• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : l'USAP s'impose contre le Stade Toulousain pour son premier match -...

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Va falloir qu il travaille sur la buvette. Presque 1/2 h pour une pauvre biere
Ils pourraient aussi installer le paiement sans contact au guichet car presque 2 min pour un paiement par carte c'est trop long.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Ils pourraient aussi installer le paiement sans contact au guichet car presque 2 min pour un paiement par carte c'est trop long.
Non ce n'est pas vrai? 2mn pour de la piste. C'est un scandale. J'en connais un qui ne sera pas content.:raison:hahalol
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Attendons des nouvelles officielles pour Brown, mais ses blessures à répétition sont vraiment pénibles...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Comme pour Mjekevu ( on est passé de 3 mois a 3 semaines ), attendons l'annonce du resultat des examens...Mais il faut bien constater qu'il a un genou fragile voir très fragile ( incompatible avec le très haut niveau ? Question posée et debat ouvert )..Perso ( et ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, sans prétention aucune...), ca pose quand même problème et de plus, récurrent...même si je considère qu'il est un très bon pilar !!! :lunette:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Et je rajoute, j'etais un de ceux du forum qui militait pour sa reconduction...Et je ne le regrette pas :comprendpas:
 
Haut Bas