• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : l'USAP évite le déplacement en Afrique du Sud... Découvrez le calendrier de la...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 491
Réactions
1 168
Les 2 matchs a domicile retransmis par france televisions
On gagne en visibilite
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
4 202
Pas de bus pour Capetown donc.
Zut !


Non, j'déconne
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rugby à XV : l'USAP évite le déplacement en Afrique du Sud... Découvrez le calendrier de la Challenge Cup
  • image.jpg

    L'USAP connaît son calendrier pour la prochaine Challenge Cup. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ
Rugby à XV, Sport, USAP, Perpignan
Publié le 13/07/2023 à 10:59 , mis à jour à 11:18
Hugo Bové
Écouter cet article
PoweredbyETX Studio
00:00/01:13
L'USAP connaissait ses quatre adversaires pour la future campagne de Challenge Cup. Elle connaît, depuis ce jeudi 13 juillet, son calendrier.

Ce jeudi, l'EPCR (European Professional Club Rugby) a dévoilé le calendrier et les affiches pour la Challenge Cup 2023-2024. Première bonne nouvelle, l'USAP va éviter le long déplacement en Afrique du Sud. Ce sont les Emirates Lions qui se rendront à Aimé-Giral, le dimanche 10 décembre à 14 h.

Lors de la seconde journée, les Catalans se rendront en Italie pour défier le Benetton Rugby de Trévise. Coup d'envoi prévu le samedi 16 décembre à 16 h 15 au Stadio Comunale di Monigo. À noter que les deux formations s'affronteront deux mois plus tôt, le 13 octobre, lors d'un match amical à Aimé-Giral.





Les hommes de Franck Azéma se déplaceront, lors de la troisième journée, au pays de Galles pour affronter les Ospreys (vendredi 12 janvier à 21 h). Avant de terminer la phase de poules par la réception des Newcastle Falcons (Angleterre) le dimanche 21 janvier à 14 h.

À noter que les deux matches à Aimé-Giral seront diffusés par France TV et beIN Sports, celui des Ospreys sur beIN Sports. Tandis que le match à Trévise sera retransmis sur l'EPCR TV.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Pourquoi pas viser une qualif ? Ce calendrier parait assez favorable, avec une meilleure valorisation financière
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 299
Réactions
6 600
Pourquoi pas viser une qualif ? Ce calendrier parait assez favorable, avec une meilleure valorisation financière
Et on a un effectif plus profond. Ça dépendra de notre situation au classement au début des matchs je pense, et de l'infirmerie bien sûr
 
Haut Bas