• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : la recrue de l'USAP, Witty, a de l'humour, et pas que... - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Ps: posolo il a séché un peu ? Ça doit être sa première prépa avec les pros.
S il est dans le groupe pour le racing sa présence dans les 23 de tps en tps prend du crédit...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ps: posolo il a séché un peu ? Ça doit être sa première prépa avec les pros.
S il est dans le groupe pour le racing sa présence dans les 23 de tps en tps prend du crédit...
J'ai entendu beaucoup de bien de sa prépa.

Je me souviens avoir parlé avec toi de son âge et qu'ils étaient peu à avoir débuté si tôt. Mais peut-être qu'on tient une surprise.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Je ne l'avais vu que sur cette fameuse vidéo de ses "highlights", postée ici l'an dernier. Et croisé "pour de vrai" lors de le soirée de la semaine dernière à Aimé Giral, il m'a semblé effectivement plus sec (enfin ... façon de parler le concernant), moins poupon bien nourri.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
J'ai entendu beaucoup de bien de sa prépa.

Je me souviens avoir parlé avec toi de son âge et qu'ils étaient peu à avoir débuté si tôt. Mais peut-être qu'on tient une surprise.

Surprise pour toi ;-) . Je ne l ai jamais vu donc je suis sur un plan théorique. Ugena HS il remonte mécaniquement dans la hiérarchie, Oviedo pas dispo il te manque une alternative en 8. Question, à part lemalu qui peut faire office de porteur de ballon ? En élargissant la question tu peux même rajouter l absence d eru.
Du coup est ce que dans ce registre un posolo un peu tendre n apporte pas plus qu un brazo ou bachelier en sortie de banc ?
Faire 25 mn : 4 lancement de jeu dont un en leurre, 2 départs en 8 ce n est pas le même métier que lemalu qui multiplie les courses, les placages pdt plus d une heure. On n est pas obligé d avoir ce type de impact player mais associé à un pénible comme bachelier, un statique comme mahu ce n est pas forcément déséquilibré...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Ps: d un autre coté en terme d équilibre de l'équipe j avoue que j espere beaucoup que completer mahu par moreaux; labouteley witty; joly fia ; chouly galletier nous fasse gagner niveau franchissement. Du coup moins besoin d un 8 de gros tonnage.
+ williame. Voire Laborde. Car on peut franchir derrière aussi
 
Haut Bas