• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : « Je lui serai reconnaissant, à vie, de tout ce qu’il m’a apporté », l’hommage...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 679
Réactions
285
Mathieu Acebes est arrivé à l’USAP en 2016, quelques semaines avant le retour de Patrick Arlettaz comme entraîneur. Après sept saisons ensemble, le capitaine rend hommage à son entraîneur, qui mettra un terme à son engagement à la fin de cette saison. Avec émotion et admiration, Mathieu Acebes s’apprête à tourner une page de l’histoire de l’USAP.

Patrick Arlettaz a annoncé qu’il mettrait un terme à son rôle d’entraîneur-manager à la fin de la saison. Arrivé au club la même saison que Mathieu Acebes, quelles furent les premières impressions du joueur sur son coach ? « Je suis arrivé à l’USAP au cours de l’été 2016, quelques semaines avant Patrick. Après cinq journées de Pro D2, François Gelez et Benetton, …

L’article Rugby à XV : « Je lui serai reconnaissant, à vie, de tout ce qu’il m’a apporté », l’hommage émouvant de Mathieu Acebes, le capitaine de l’USAP, à Patrick Arlettaz. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas