• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Challenge Cup : le match de l'USAP contre Glasgow se jouera finalement à......

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 181
Et les Gunners reçoivent le CO sur la même pelouse 24h après ?
Les jardiniers vont apprécier
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 181
Pour passer le temps en salle d'embarquement je vais alimenter le "complot anti-catalan"
L'EPCR n'ont pas voulu que ces bouseux, 13e du Top14, aient match gagné avec point de bonus offensif, et ont tout fait pour que ce match se joue.
Ils ont été moins sympa il y a une quinzaine d'années avec Calvisano (contre les Wasps ? me souviens plus)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Je ne te plains pas car je sais que tu vas jouer en terrain connu , déjà pour les bars à whiskies , le resto et les amies des Gunners ...
Là , tu as tiré le gros lot , non ?
Profites et embrasse bien fort les supportrices des Gunners de ma part :coucou::coucou::coucou::coucou:
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
@Flying Seal, tu étais de l'expédition du 16 janvier 2005 à Edinbourg avec quelques supporters et la folle nuit écossaise ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 181
@Flying Seal, tu étais de l'expédition du 16 janvier 2005 à Edinbourg avec quelques supporters et la folle nuit écossaise ?

Avec Els de Paris ?

Il y a prescription depuis.
Mais c'était 2006, non ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 181
C'était bien 2005!! premier déplacement européen pour les Els de P@ris sacré souvenir!!:p:p

Oui ... Je plaide coupaPle (Alzheimer, etc)
@Castaigne se souviendra de "Frangipane", et du Standing Order, et de ... :rolleyes:
 
Haut Bas