• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Challenge Cup : "Fiers de nos jeunes et fiers de nos vieux" réagit Perry...

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
c est sur que quand les roosbeefs ont leur bo ils ont arrêté de jouer
mais que voulez vous qu' il dise le perry?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 583
Réactions
2 216
c est sur que quand les roosbeefs ont leur bo ils ont arrêté de jouer
mais que voulez vous qu' il dise le perry?
C'est pas l'impression que j'ai eue.
Ils essayaient d'enfoncer le clou et sons partis en sucette.
Manque de rigueur et d'humilité.
Ils en auraient pris deux de plus que ça n'aurait pas été scandaleux.
En jouant comme ça, pas sûr qu'ils seraient passés face à l'équipe "Cadors" de l'USAP.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 809
Réactions
10 201
Sérieux y a des types qui arrivent à faire une analyse ou à critiquer le staff après ce match ?
Perso je pense qu avec l équipe une on aurait pris le meme tarif je pensais que nos espoirs pouvaient en prendre 60, je suis plutot agréablement surpris.
On n a pas attendu le match d hier soir pour savoir que la 1ere ligne de l équipe d angleterre était supérieure aux 4emes piliers de l usap, ou que radradra était légèrement, mais à peine, supérieur à pato.
On a été logiquement dominé sur des duels avec gange et radradra qui ont fait des différences facilement mais j ai vu une équipe cohérente qui a été assez propre en conquete et qui a joué son jeu. Ils étaient svnt battus par des joueurs plus forts mais dans l attitude ils ont été sérieux et se sont envoyés à l image de moro, seguela, bertheau, fakatika.
Chinaro on voit qu il est rugby, moro aussi.
Ils pouvaient repartir avec 50 points, 3 cj, des mecs pétés de partout là je comprends ce que veut dire perry. Tt le monde savait qu on allait perdre, j avais peur qu on soit ridicule, là on tient jusqu à la 15eme minute y a eu des entames de l équipe 1 bien pire.
Ça ne va pas faire de tous ces joueurs des joueurs de top 14, ou pt etre de d2 mais ils ont rempli leur part du marché. Je ne vois pas ce qu on pouvait leur demander de plus dans ce contexte. Seguela par exemple je suis sceptique par rapport à son gabarit mais 2 essais sur deux occases en 2 match et en défense il a les bonnes attitudes et ne s échappe pas.
Et des posolo, sawailau, mahu, rodor, crossdale ressortent renforcés de ce type de matchs casse gueule
 
Dernière édition:
Haut Bas