• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Challenge Cup : en déplacement en Écosse, l’USAP atterrit à… Newcastle, en...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 388
Réactions
4 181
Je pensais que l'équipe serait partie des le jeudi.
Certes, en Top14, les joueurs arrivent aussi quelques heures à l'avance, mais là on parle d'un voyage en avion, avec une météo peu clémente, des transferts en bus ...
Espérons que ça n'influe pas trop sur leur forme,
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 119
Réactions
6 829
Je pensais que l'équipe serait partie des le jeudi.
Certes, en Top14, les joueurs arrivent aussi quelques heures à l'avance, mais là on parle d'un voyage en avion, avec une météo peu clémente, des transferts en bus ...
Espérons que ça n'influe pas trop sur leur forme,
Espérons qu’ils arrivent au stade déjà lol
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rugby à XV - Challenge Cup : en déplacement en Écosse, l’USAP atterrit à… Newcastle, en Angleterre
  • image.jpg

    De la neige et du gel recouvrent l’Angleterre et l’Écosse ce vendredi matin.
USAP, Rugby à XV, Perpignan, Sport
Publié le 16/12/2022 à 11:55 , mis à jour à 12:57

L'avion de l'USAP, en déplacement à Édimbourg ce vendredi, n'a pas pu atterrir en Écosse.

Un trajet à rallonge. L'USAP, en déplacement en Écosse ce vendredi pour la 2e journée de Challenge Cup, n'est pas encore arrivée à destination.

Après un départ de l'aéroport à Perpignan à 9 h 08 ce vendredi matin, l'avion qui transporte l'USAP devait atterrir deux heures et demie plus tard à l'aéroport de... Glasgow, avant de rejoindre Édimbourg en bus pour une arrivée prévue à midi dans la capitale écossaise.


Sauf que l'aéroport de Glasgow a été fermé aux alentours de 10 heures à cause du gel et de la neige. L'aéroport d'Edimbourg, de son côté, n'était pas en capacité d'accueillir le vol. C'est donc à Newcastle, en Angleterre, que l'avion des Catalans s'est posé à 10 h 30, heure anglaise.

La délégation usapiste devrait pouvoir atterrir à Glasgow d'ici une heure, avant de prendre un bus pour rallier Édimbourg. Pour rappel, l'USAP affronte Glasgow, ce vendredi soir à 21 heures, au BT Murrayfield Stadium.

À Newcastle, Hugo Bové
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Je pensais que l'équipe serait partie des le jeudi.
Certes, en Top14, les joueurs arrivent aussi quelques heures à l'avance, mais là on parle d'un voyage en avion, avec une météo peu clémente, des transferts en bus ...
Espérons que ça n'influe pas trop sur leur forme,


Covoiturage jusqu'à Newcastle du coup ? compliqué ce déplacement... ça sent la grosse performance inattendue ce truc !:D
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 436
Réactions
3 682
Sauf que l'aéroport de Glasgow a été fermé aux alentours de 10 heures à cause du gel et de la neige. L'aéroport d'Edimbourg, de son côté, n'était pas en capacité d'accueillir le vol. C'est donc à Newcastle, en Angleterre, que l'avion des Catalans s'est posé à 10 h 30, heure anglaise.

La délégation usapiste devrait pouvoir atterrir à Glasgow d'ici une heure, avant de prendre un bus pour rallier Édimbourg. Pour rappel, l'USAP affronte Glasgow, ce vendredi soir à 21 heures, au BT Murrayfield Stadium.

À Newcastle, Hugo Bové
Un peu bizarre l'article ?
Ont atterri à Newcastle car ils ne pouvaient pas atterrir à Glasgow, pour repartir de Newcastle à Glasgow (dégelé ?) afin de rallier Edimbourg en bus ! :cogite:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 388
Réactions
4 181
Il y 1vait paraît il de bonnes chutes de neige sur Glasgow ce matin ( rien de semblable ici, mais temps bien plus maussade qu'hier)
La piste doit être plus praticable désormais
Pas moyen ensuite de changer de plan de vol pour aller directement sur Edinburgh . J'imagine qu'ils vont même conserver le même hôtel à Glasgow et y retourner après le match ... vers 1h du matin
 
Haut Bas