• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à VII - équipe de France : Théo Forner toujours absent, Jean-Pascal Barraque appelé pour un stage à Capbreton - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 401
A l’aile pourquoi pas

Oui bien sûr avec les matchs pourris de veredamu et crossdale c'est urgent de faire des essais avec un type qui ne s entraîne jamais avec le groupe.
T imagines ce que tu dis qd même !? Tu as une idée des types qui vont être en tribune ce samedi ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Oui bien sûr avec les matchs pourris de veredamu et crossdale c'est urgent de faire des essais avec un type qui ne s entraîne jamais avec le groupe.
T imagines ce que tu dis qd même !? Tu as une idée des types qui vont être en tribune ce samedi ?
C’est clair …
Certains pensent que Forner c’est Mathis Lebel mais qui (soit disant) bute en plus … Penaud et bielle biarrey ont du soucis à se faire !

Il a joué 4 petits matchs , laissez le tranquille et s’il est bon il jouera l’année prochaine mais n’en attendez pas trop , s’il fait pas un bon match vous allez l’assassiner pouvret avec autant d’attente alors qu’il a rien demandé …
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 401
C’est clair …
Certains pensent que Forner c’est Mathis Lebel mais qui (soit disant) bute en plus … Penaud et bielle biarrey ont du soucis à se faire !

Il a joué 4 petits matchs , laissez le tranquille et s’il est bon il jouera l’année prochaine mais n’en attendez pas trop , s’il fait pas un bon match vous allez l’assassiner pouvret avec autant d’attente alors qu’il a rien demandé …

Mais meme au delà de ça, moi je suis curieux de revoir forner qui avait montré de belles choses à toulon (merci au 9 de m avoir rafraichi la mémoire) et qui a des qualités intéressantes mais meme si t as lebel qui débarque s il n a pas fait un match de la saison, qu il ne s entraine jamais avec le groupe tu ne le fais passer devant veredamu qui est titanesque, crossdale électrique à oyo ou contre bayonne ni meme dubois et dupichot qui ont tjrs répondu présent sur les grosses échéances.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 961
Réactions
1 722
Il commence vraiment à me pt les couilles le chatteu qui entoure l’équipe depuis quelques mois! Donc Barraque absent? Et bientôt quoi? Joly aussi?!

Y en a marre!

Seul moyen de s’en sortir une déculottée contre Lyon et une humiliation à Montpellier pour conjurer le sort!
rassure toi avec l absence de tetra, on va preparer joly pour jouer à gauche lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 961
Réactions
1 722
Mais meme au delà de ça, moi je suis curieux de revoir forner qui avait montré de belles choses à toulon (merci au 9 de m avoir rafraichi la mémoire) et qui a des qualités intéressantes mais meme si t as lebel qui débarque s il n a pas fait un match de la saison, qu il ne s entraine jamais avec le groupe tu ne le fais passer devant veredamu qui est titanesque, crossdale électrique à oyo ou contre bayonne ni meme dubois et dupichot qui ont tjrs répondu présent sur les grosses échéances.
c est vrai sauf dans le cas où tu aurais vraiment besoin d un buteur ( mac intyre blesse par ex ) apres faut qu il confirme comme buteur aussi en top 14 on l a pas vu effectivement buter
 
Haut Bas