• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à 7 - Le Catalan Sadek Deghmache médaille d'argent à Vancouver - Lindependant.fr

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rugby à 7 - Le Catalan Sadek Deghmache médaille d'argent à Vancouver
L'équipe de France a terminé à la deuxième place de l'étape canadienne du Circuit mondial de rugby à 7 messieurs, à Vancouver.


Le demi de mêlée de l'USAP Sadek Deghmache a joué une mi-temps lors de la défaite contre la Nouvelle-Zélande (45-7). En revanche, il ne jouera plus une seule minute dans ce Tournoi après cette lourde défaite.

Il n’est pas rentré lors des victoires contre l’Australie (21-17) et l’Espagne (26-10) en poule, et lors du succès contre les Samoa (35-12) en quart de finale. Semble-t-il blessé, Il assistera à l'exploit des siens en demi-finale contre les Etats-Unis (33-5) avant la défaite en finale contre les intraitables Sud-Africains (21-12) qui décrochent leur 30e titre, alors que les Bleus étaient en quête de leur deuxième... Mais à côté de la dernière place de la semaine dernière à Las Vegas, c'est déjà un sacré exploit qu'ont réalisé les Français.




Le demi de mêlée sera de retour à Perpignan en début de semaine.

H. B.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
S'il est blessé, on saura enfin pourquoi il ne joue pas du tout.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à Vancouver. Pour l'instant il est en phase d'apprentissage pour ce jeu à VII. A suivre ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Par contre j'ai remarqué un joueur très prometteur : Gabin Villière (centre ou ailier à Rouen en Fédérale 1).
 
Haut Bas