Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby à 7 - Le Catalan Sadek Deghmache médaille d'argent à Vancouver - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +165 / 1 / -1

Partager cette page

L'équipe de France a terminé à la deuxième place de l'étape canadienne du Circuit mondial de rugby à 7 messieurs, à Vancouver.

Lire la suite ...

2. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +639 / 4 / -3
    Rugby à 7 - Le Catalan Sadek Deghmache médaille d'argent à Vancouver
    L'équipe de France a terminé à la deuxième place de l'étape canadienne du Circuit mondial de rugby à 7 messieurs, à Vancouver.

Le demi de mêlée de l'USAP Sadek Deghmache a joué une mi-temps lors de la défaite contre la Nouvelle-Zélande (45-7). En revanche, il ne jouera plus une seule minute dans ce Tournoi après cette lourde défaite.

Il n’est pas rentré lors des victoires contre l’Australie (21-17) et l’Espagne (26-10) en poule, et lors du succès contre les Samoa (35-12) en quart de finale. Semble-t-il blessé, Il assistera à l'exploit des siens en demi-finale contre les Etats-Unis (33-5) avant la défaite en finale contre les intraitables Sud-Africains (21-12) qui décrochent leur 30e titre, alors que les Bleus étaient en quête de leur deuxième... Mais à côté de la dernière place de la semaine dernière à Las Vegas, c'est déjà un sacré exploit qu'ont réalisé les Français.

Le demi de mêlée sera de retour à Perpignan en début de semaine.

H. B.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List

3. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +665 / 9 / -1
    S'il est blessé, on saura enfin pourquoi il ne joue pas du tout.

4. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +354 / 16 / -2
    Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à Vancouver. Pour l'instant il est en phase d'apprentissage pour ce jeu à VII. A suivre ...

5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +354 / 16 / -2
    Par contre j'ai remarqué un joueur très prometteur : Gabin Villière (centre ou ailier à Rouen en Fédérale 1).

Partager cette page