ROVIGO USAP : compo et match

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par doc27, 11 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 604 / 38 / -2

2. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 604 / 38 / -2
    en touche et en jeu aerien on devrait etre bon, ç 'est du grand !!!! 4/5/6/7 !!!

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Elle a quand même de la gueule cette équipe même en faisant tourner !! :)

Pour tous ceux qui voulaient voir Vaha en 3L, chose faite !! ;)

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    j'aurais bien aimé le voir en numéro 8 mais je vais pas bouder mon plaisir de le voir en 3°ligne.

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 782 / 131 / -16
    Et bien, moi, elle m’inquiète ! beaucoup de nouveautés...peu être trop ! attention de ne pas se voir trop beaux, il faut 5 points.

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je trouve au contraire qu'il na pas fait assez tourné comme quoi , mafi / piukala vont pouvoir engranger les automatismes , et pascal va commencé à gauche . C'est cool pour lui je lui ai parlé un peu à Grenoble , et il sentait que sa 1er serait en Amlin voila c'est chose faite.

Qui butera ? mélé ou bosch ?

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    En tout cas, si un est défaillant, on en a un autre sur le terrain et un autre sur le banc !! :) lol

<
  8. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Belle équipe ! Et le retour de Tuilagi fait vraiment plaisir. C'est je pense la première fois qu'il porte le brassard de capitaine, je suis content pour lui ! :262944: