• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROVIGO USAP : compo et match

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
24.jpg
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
en touche et en jeu aerien on devrait etre bon, ç 'est du grand !!!! 4/5/6/7 !!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Elle a quand même de la gueule cette équipe même en faisant tourner !! :)

Pour tous ceux qui voulaient voir Vaha en 3L, chose faite !! ;)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Elle a quand même de la gueule cette équipe même en faisant tourner !! :)

Pour tous ceux qui voulaient voir Vaha en 3L, chose faite !! ;)

j'aurais bien aimé le voir en numéro 8 mais je vais pas bouder mon plaisir de le voir en 3°ligne.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Elle a quand même de la gueule cette équipe même en faisant tourner !! :)

Pour tous ceux qui voulaient voir Vaha en 3L, chose faite !! ;)

Et bien, moi, elle m’inquiète ! beaucoup de nouveautés...peu être trop ! attention de ne pas se voir trop beaux, il faut 5 points.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et bien, moi, elle m’inquiète ! beaucoup de nouveautés...peu être trop ! attention de ne pas se voir trop beaux, il faut 5 points.

je trouve au contraire qu'il na pas fait assez tourné comme quoi , mafi / piukala vont pouvoir engranger les automatismes , et pascal va commencé à gauche . C'est cool pour lui je lui ai parlé un peu à Grenoble , et il sentait que sa 1er serait en Amlin voila c'est chose faite.

Qui butera ? mélé ou bosch ?
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Belle équipe ! Et le retour de Tuilagi fait vraiment plaisir. C'est je pense la première fois qu'il porte le brassard de capitaine, je suis content pour lui ! :262944:
 
Haut Bas