• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Honteux! Scandaleux! Une défaite pareil c'est lamentable!!!!!
Rouen a joué sa vie et ils ont mérité leur victoire!
L'USAP de ce soir n'est plus que l'ombre d'elle même!!!
Là, maintenant, STOP les conneries!
#encolèrecapeuplusdurercestunehonte!:nul:
 
Depuis l'arrivée de Lanta je vous l'annonce, une bande de touristes sur le terrain , des incapables qui gèrent l'équipe, voilà le résultat. Et dire qu'en interne des intellos ont dit qu' Azéma et Goutta n'étaient que "des chèvres incompétentes..."
 
Monsieur arlettaz soyez digne et demissionez, votre discours ne passe plus
Aucun fond de jeu, des joueurs sans cerveau, les remplaçants qui nous font perdre le match comme à Carcassonne. C'est lamentable de perdre contre une équipe de chèvre qui n'a aucun jeu de 3/4. Toutes les équipes iront gagner à Rouen sauf nous
 
Le groupe vit bien. Rassurez vous. Arlette aura rendu tous les clubs de France heureux : nos adversaires. Les normands sont contents comme jamais.

Les câlins ça suffit. Il faut des baffes. Et couper des têtes dans la hiérarchie.
 
Mon dieu quel niveau nous avons... Je sais pas comment c'est possible. Cette équipe est morte l'an dernier et on l'a renouvelé ! Cette saison est foutu mais des têtes doivent tomber car d'autre y sont passé pour moins que ça !
 
Retour
Haut