• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Résumé de l'USAP d'Arlettaz

Vivement sa prochaine interview sur FBR à ce tocard. C'est bizarre on entend plus ses potes de bistro pseudo experts sur le forum. On continue à couler le club ou on fait quelque chose ? Bande de guignols

Mauvais supporter!

J'ai envie de dire merci à tous ceux qui se satisfont* d'une saison d'humiliation en top 14 et qui ont voulu la continuité. L'état de ce club c'est un peu grâce à vous, et ce soir j'ai pu assister au match de la pire équipe de l'Usap de tous les temps. Merci les copains d'Arlette.

Jamais l'Usap n'avait perdu contre un adversaire aussi faible, je pourrai dire "j'y étais". ( comme il y a 10 ans au SdF mais l'exigence était autre)
 
Dernière édition:
C'est grave docteur?OUI.parce que cela fait 5 matchs et 5 matchs baclés,5 matchs de *****,aprés la honte de la saison derniére.C'est grave parce que nous perdons notre aura et notre crédibilité auprés de nos adversaires.Le péché originel c'est d'avoir prolongé en masse et sans contre partie ,prématurèment ,des acteurs qui avaient pourtant tant failli la saison dernière.Pourquoi dans ces conditions auraient ils fait oeuvre d'humilité?Non beaucoup ont pris la grosse téte et pire encore "utilisent"leur cuisant echec de la saison dernière pour tenter d'expliquer l'inexplicable;comme si il pouvait y avoir d'autres responsables qu'eux mémes.
 
après le top 14 ridicule maintenant la pro d2 la honte...mais que faut-il
au staff pour ce barrer
 
Et pourtant avec une gestion tout autre je suis certain qu'on vaut beaucoup mieux que ça !
 
Retour
Haut