Roublardise ou mauvais esprit rugby ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par TanaUmaga, 30 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    [video=youtube;7KyWpyFHf3A]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7KyWpyFHf3A&list=UUPAqt-b8giuNh1ZmK3IzeEQ[/video]​

Si cela venait a se banaliser nous verrons des joueurs qui font des passes a un adversaire K.O et hors jeu pour obtenir des pénalités...

2. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce petit m**** de Para à fait le même genre de chose contre Mont-de-Marsan (une passe en avant de 2 mètres sur un joueur de MTM qui n'a pas eu la possibilité d'éviter le ballon). L'arbitre est tombé dans le panneau et 3 points pour Clermont (et plus de bonus pour MTM).

Pour moi c'est de la tricherie mais aussi de la roublardise. Ils jouent avec la règle.

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +11 069 / 179 / -14
    C'est plus que limite. Déjà Parra la semaine dernière (avec un en avant), les arbitres ne devraient pas siffler sur ce type de passes, visiblement destinées à obtenir une sanction qui ne se justifie pas à mes yeux, au delà de l'état d'esprit très discutaPle.

4. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cette "FAUTE" a été sifflée parce que c'est TOULOUSE ;
    Une équipe de milieu de tableau ne peut se permettre de provoquer de telles fautes.
    Et une équipe de bas de tableau se prend un carton jaune pour anti-jeu

5. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bien dit. Parfois il y a de la sodomie arbitrale...mais certaines équipes ont des ceintures de chasteté et n'ont pas le même traitement de faveur des arbitres...

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Oh le salopiot !

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 779 / 34 / -2
    Pour moi, c'est incontestablement de l'anti-jeu, mais je ne pense pas que les arbitres puissent faire autrement que de siffler en faveur du "tricheur", pas trop logique tout çà :confused:

<
  8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +11 069 / 179 / -14
    Si, il a le choix. Il peut considérer que l'adversaire ne fait pas action de jeu, ni d'anti jeu (en trainant volontairement) et laisser jouer. Pour Parra, c'est encore pire, il y a en - avant volontaire et ça c'est au minimum mêlée, au pire pénalité contre Clermont.