gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 6 901
- Réactions
- 2 993
Haute-Garonne. Une automobiliste surprise à déterrer un sapin de Noël sur… un rond-point !
Une jeune femme avait trouvé l'idée de génie pour agrémenter les Fêtes d'un résineux à petit prix. La police l'a surprise en train de déterrer le sapin de Noël d'un rond-point.
La jeune femme a été surprise en train de charger un sapin de Noël, déterré d’un rond-point, dans son coffre de voiture ! (©Adobe Stock/Illustration)
Par Laurent Derne Publié le 26 Déc 23 à 18:46
Voir mon actu
Avait-elle oublié d’acheter un résineux pour les fêtes ? Pas simple, il faut bien le reconnaître, de trouver une jardinerie encore ouverte à 23h50. Toujours est-il qu’une jeune femme de 20 ans a trouvé opportun de s’attaquer à… un sapin de Noël installé sur un rond-point de Saint-Gaudens (Haute-Garonne), à quelques encâblures de la date fatidique.
À lire aussi
Elle chargeait l’arbre dans son coffre
Mauvais karma ou manque de chance – c’est selon les points de vue -, une patrouille de police l’a surprise en pleine activité de jardinage nocturne, jeudi 21 décembre 2023, peu avant minuit. Elle était même en train de charger l’arbre décoré dans le coffre de sa petite citadine !Comme elle n’était pas à jeun et comptait mener à bien à son terme cette mission « Nordmann », la noctambule a agoni d’injures les forces de l’ordre, doigt d’honneur à la clé. Pas très « esprit de Noël », tout ça.
À lire aussi
Traîneau et dégrisement
La dame a fini en dégrisement, avant de se voir signifier un rappel à la loi par le parquet de Saint-Gaudens. Le sapin, quant à lui, a retrouvé son rond-point. Pour attirer l’homme au traîneau. Et plus les dépoteuses.Tiens!tiens!