Catalandeparis
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Il m'a fait peur hier soir , que de fautes ! Il a vraiment du penser une c'était arrivé en EDF . Va falloir l'entourer ...
Et forcément plus tu es au combat, plus tu risques de faire des fautes. Tao a fait un bon match hier. La discipline viendra avec le temps, n'oublions pas que c'est un jeune professionnel.Certainement il fait quelques fautes, mais hier il a vraiment été au four et au moulin, avec un gros engagement défensif, et du travail efficace autour des rucks. D'ailleurs je trouve qu'on l'a un peu moins vu en attaque.
A noter aussi de belles attitudes enfin sur les mauls que ce soit en phase offensive et défensive. Et bizarrement quand le tracteur se met en marche, on avance sur nos mauls et on recule moins sur ceux des autres.
Un Tao dans un registre différent hier, mais quel engagement énorme, et je ne l'ai pas trouvé moins efficace du tout, bien au contraire. Futur très grand s'il corrige encore ses petits défauts !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !