• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Pourquoi un -1 [MENTION=761]lala[/MENTION] ? Pas pigé là...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 644
Réactions
6 601
Comme "prévu" une semi-impasse en effet, MD prend un vrai risque avec Tao5...le problème c'est qu'en tentant un coup de poker on risque comme prévu de perdre avec 0 point à la clé, et de fatiguer/blesser des joueurs pour le vrai match important contre Montpellier. Ça risque de ressembler à l'année dernière : on sera pas trop mal dans le jeu, mais on va tellement se faire défoncer en mêlée qu'on part déjà avec 9-12 pts et un carton jaune de retard.

Edit : j'en avais quand même 12/15 dont tous les arrières. :231183:

Me tard de voir ce que le Allan vaut!

Notre chance c'est que le MHR reçoit le ST, donc pour eux, pas de répit.
 
Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Une équipe mixte comme prévu. La ligne de 3/4 me plait bien !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Comme "prévu" une semi-impasse en effet, MD prend un vrai risque avec Tao5...le problème c'est qu'en tentant un coup de poker on risque comme prévu de perdre avec 0 point à la clé, et de fatiguer/blesser des joueurs pour le vrai match important contre Montpellier.
Je pense que l'on va essayer de tenir le coup au moins au depart, si d entrée ça se passe mal alors tao5 sortira dans les premiers et sera remplacé
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 425
Réactions
6 553
Ville
perpignan
Allez ,notre équipe va devoir mettre des barbelés aux quatre coins du terrain..si nous avions un poil de chance ,de réussite ,les jeunes s'accrocheraient comme des fous sous la houlette de GUILHEM et DAVID ,sans oublier notre n° 9 archi motivé à COLOMBES....en souhaitant qu ' ADRIEN n'ait aucun ballon à jouer !
Le jeudi ,je me dis ,un point de BD serait un trés bon résultat et le vendredi ,je suis en train de rêver au coup parfait qui ne serait que justice aprés notre dernier match là haut ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J aurai quand même mis taumalolo au moins remplacant de plus il n a pas joué contre Grenoble
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Taumalolo a reçu un gros coup à l'epaule contre l'AB je crois .
 
Haut Bas