• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Ok merci !! Donc tirer direct en touche walou quoi !!

Évidemment là on sait qu'il y a eu essai donc c'est clair qu'il aurait mieux valu qu'il tire en touche direct mais sinon c'est une belle bétise de dire ça !! Enfin c'est mon avis !!

Oui a par que je dis qu'il faut viser la ligne et pas le centre du terrain,
il n'y a pas plus sourd que celui qui veux pas entendre.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ha oui là évidemment. Tirer très très loin dans les 10 mètres du bord de touches... même bon ce n'est qu'un centre !!

L'erreur vient aussi de ces quo-équipiers qui laisse passer Sexton... mais aussi de l'arbitre vidéo mais là...
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
ben des 3/4 contre des avants
sur de tels espace ce sont les gazelles qui sans sortent le mieux.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Y a eu aussi des bons coups de pieds (notamment cette saison) et tu semble oublier que son "sale coup de pieds" nous fait gagner à Toulouse. On devrait plutot se demande pourquoi sur les phases de coups de pieds, on ne decalle pas Michel en 12 pour qu'il puisse taper lui-même.

Dans toute sa longue carrière , le coup de pied de Toulouse est l'unique qui ait rapporté quelque chose, c'est peu vue qu'en moyenne , il a la "sale" habitude d'en taper " ou ' par match.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Au-delà du niveau relativement faible du Racing (relativement parce qu'ils gagnent à la fin) j'ai trouvé qu'ils étaient un peu arrogants : au lieu de tenter les pénalités ils ont préféré taper en touche.
Et aussi je me dis que le fait qu'avant le match on dise que ce match n'est pas important, qu'on fait l'impasse, inconsciemment ils avaient moins d'envie (comme nous un peu contre le FCG mercredi). Donc du coup, si on avait mis la grosse équipe, on aurait perdu plus largement s'il le faut.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mais non tu ne t'es pas planté.Je pensais comme toi et pense toujours que "dans d'autres conditions"ce n'est pas un point de bonus que nous aurions ramené ,mais une victoire.Par contre qui aurait pensé que le Racing aurait été si mauvais,,(ce qui n'enleve rien a la belle performance de cette equipe de l'USAP la);pas moi en tous cas et j'en suis convaincu ,meme pas Delpoux

Trop fort,belle analyse!
Chuis content,je me coucherais moins con,ce soir!
La perche est tendue!:231183: LoL
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Gros match de l'USAP ! Quelle défense en mode "mort de faim". Enfin !
Agréablement "surpris" par tous les jeunes. Allan qui se permet même un 100% au pied si je ne m'abuse.
Pour moi très gros match de Marty aussi, malgré qu'il n'était pas à son poste (peut être que cette place de 1er centre va le devenir vu le match). Beaucoup ici relève le coup de pied de Marty qui coûte un essai mais pour moi son rendement a été largement bénéfique à l'USAP aujourd'hui. D'ailleurs sur cet essai du RM92 beaucoup relève le coup de pied de Marty mais pas le 2 contre 1 mangé par Mjekevu, le renversement de côté sur l'aile à Mjekevu qui était resté au sol, la défense Poricalesque de Michel (uniquement sur cette action car gros match de Michel aussi) et l'en-avant sur la passe de l'essai, tout ça dans la même action.

Notre carton est pas mal aussi et me rappelle celui de Purll contre le SF.
D'ailleurs Delpoux a réagi et refera une vidéo : http://www.bfmtv.com/sport/usap-delpoux-enerve-l-arbitrage-598400.html
Delpoux : "[...] L'USAP a un manque de respect auprès des arbitres et je vais refaire une vidéo parce que je ne vais pas les lâcher, je vais encore me battre avec ma vidéo, on va encore me dire mardi que j'avais raison. [...]"


Maintenant faut accueillir comme il se doit les septimaniens !!! :420627:
 
Haut Bas