Rivière ouvre la un peu!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Savoyard66, 17 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +499 / 17 / -2
    Mais on est un petit ….donc a nous de grandir

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 357 / 77 / -34
    J’adore, j’adore, j’adore! Putain que j’aime ça!

@Savoyard66 tu veux que Riri alias oui-oui ou simplet s’exprime? Mais pour dire quoi? Il y a que les gogos bien d’ici pour croire ce qu’il dit! Le rugby Français se fou de sa tronche!

A chaque fois qu’il ouvre la bouche il sort une connerie plus grosse que lui! Ce mec passe pour un con même auprès des joueurs! Sa seule qualité, il a de l’oseille pour être le patron de l’USAP! Club qu’il a réussi à mettre à son niveau a une vitesse record!

Donc vaut mieux qu’il ferme sa bouche et se contente de faire ce qu’il fait de mieux à savoir se beurrer au prestige et faire des tours de stade avec Sandrine pendant que les parents de Brandon, Kimberley et Donald l’applaudissent!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +293 / 2 / -1
    AVE CATALANUS CIVIS
    Avant de l'ouvrir, il devrait mediter sur ces vers d'HERNANI de victorHUGO""
    O GEANT(riviere°)SE PEUT'il QUE TU DORMES ON VEND TON SCEPTRE AU POIDS,UN TAS DE NAINS DIFORMES SE TAILLENT
    DES POURPOINTS DANS TON MANTEAU DE ROI;victor hugo
    ET pour finir ""
    L'AIGLE VOLAIT AUX VOUTES ETERNELLES? L ORSQUE UN GRAND COUPE DE VENT LUI BRISA LES AILES , .....
    L ANGLETERRE PRIS L 'AIGLE ET L 'AUTRICHE L'AIGLON;(victorhugo)

Dans tout celà sa faiblesse ,je ne dirais pas sa niaiserie, nous coute cher, alors l 'ouvrir ne sert à rien , le pillage va continuer.

4. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 590 / 56 / -6
    Pour un ultime tour de stade avec plumes et goudron ... ?

5. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 1 / -0
    Il ne fera jamais..peut être qu’au fond..ça l’arrange là pro d2. Moins de masse salariale..moins de budget etc..
    C’est pas avec lui qu’on avancera

6. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 785 / 141 / -34
    C'est bien beau après 9 ans de cagade de gueuler sur Riri mais c'est il y a 9 ans qu'il fallait le faire au lieu de TOUS lui lécher le c**.
    J'étais bien seul.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  7. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 1 / -0
    Mieux vaut tard que jamais