• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière doit partir

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
10 ans de mensonges 10 ans foutage de gueule 10 sans investissements 10 ans a prendre tout le peuple catalan pour des jambons
A se prendre pour dieux le père sans jamais partager

Mr Rivière merci de dégager très vite
Peux de personnes vous regretterons
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Il doit non seulement partir mais il faut qu'il le fasse vite. Et qu'il y est enfin une vrai révolution dans ce club. On éteint pas un incendie avec des serviettes.
Bougez les lignes un peu ! L'avenir n'en sera pas plus pire.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Et pour mettre qui ? Ca se bouscule au portillon ?

Dans l'immédiat, si tu veux te battre durablement dans les tréfonds de la D2 avec le Biarritz d'Aldigé, Montauban et Dax, c'est effectivement la bonne solution.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Qu il y est riviere c est pire que personne
Avec lui rien ne bouge on a le même budget et les mêmes infrastructures qu en 2014
Y nous fais croire qu il remet au pot tout les ans
Je le crois même pas
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 852
Tant qu'on aura pas un mec blindé,ou alors un vrai passionné type guash à XIII on fera rien, dire que ça fanfaronnait sur une possible 10 ème place
Si on finit 13 ça serait déjà un miracle, heureusement qu'oyonnax c'est pas terrible non plus
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
Et pour mettre qui ? Ca se bouscule au portillon ?

Dans l'immédiat, si tu veux te battre durablement dans les tréfonds de la D2 avec le Biarritz d'Aldigé, Montauban et Dax, c'est effectivement la bonne solution.
Pour que ça se bouscule faudrait peut-être que le propriétaire souhaite vendre?

Rassurez-vous, il ne s’agit qu’une question de temps pour se battre dans les tréfonds de la D2. Bayonne nous a déposé dès son accession et derrière Vannes se structure, Agen enclenche la marche avant en réhabilitant les structures et Aix a de grands projets.

Mais bon, si avoir le plus petit budget du club, aucune structure digne d’un club non pas de Top14 mais juste pro (voir certains clubs en ProD2), et de facto jouer au mieux l’avant dernière place de Top14 est une fin en soit, tant mieux. Certains trouveront alors du bonheur à prendre plus de roustes que de victoires.

Visiblement le « chantage » FR fonctionne bien encore, le coup « sans moi ça sera pire » reste encore une valeur sûre chez les supporters.
 
Haut Bas