• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
327
Réactions
395
il ne se passera rien dans les 15 jours à venir et tout sera fait pour que le club retrouve rapidement le top14 : François Rivière

On n'est pas encore en PRO D2, ******! Qu'il envisage et prépare tous les cas de figures, c'est normal en tant que chef d'entreprise. Mais le message à passer aux joueurs, c'est "battez-vous pour sauver ce qui peut l'être". Il faut bloquer toutes discussions contractuelles pour focaliser tout le monde sur le dernier match.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
il n'y a aucune reponse ."erreurs collectives" comme ça tout le monde est responsable et personne ne l'est."restructurer le club" ça veut dire quoi on dirait des hommes politiques quand ils creent une comission d'enquete.Et toujours des allusions aux predecesseurs ;pas tres classe tout ça .En resumé tout le monde est responsable(comme ça personne ne sera coupable)surtout les dirigeants du passé,et on va reorganiser le club...maintenant que l'on est en pro d2 .Tiens on dirait que j'entends Hollande

Tu sais pourquoi?
Simplement parce que tu n'a pas entendu la réponse qui t'aurais fait plaisir.

On dirait un militant de Holande. Mais qu'st ce qu'il vient foutre ici,lui??? Tu mélange vraiment tout! En plus,Holande!!!!!!haha
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 326
Réactions
1 117
Par contre c'est bizarre que DELPOUX ne soit pas venu ce soir.haha
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Tu sais pourquoi?
Simplement parce que tu n'a pas entendu la réponse qui t'aurais fait plaisir.

On dirait un militant de Holande. Mais qu'st ce qu'il vient foutre ici,lui??? Tu mélange vraiment tout! En plus,Holande!!!!!!haha

J'ai eu la même lecture que Maury.
Et le pire est qu'il a annoncé que le fait l'adhésion au projet que Rivière va porter suffirait à sauver sa tête.
C'est mettre de côté un peu vite le manque d'écoute, de relationnel de Delpoux, qui s'est mis à dos les 3/4 du vestiaire, et l'immobilisme de Deroeux. Alors on fait quoi, on vire les 3/4 des joueurs pour repartir sur des bases saines?
La politique de la terre brûlée, quoi!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
365
Ben voilà on n'en sait pas plus...moi qui habite Toulouse c'est vrai que je n'ai pas ma carte d'abonné. Mais si j’étais à Perpi ben je ne sais pas si l'année prochaine je la prendrai....parce-que là ils se foutent des supporters. Même pas la petite politesse de dire les choses sans ce discours politique édulcoré. La vérité ***** simple et réelle !!!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Alors t es sauvé [MENTION=1004]pixe[/MENTION] tu l auras l année prochaine ne t inquiète pas !!!


Tu fais fausse route là. Vous méprenez sur Sylvain.

Te tracasse pas je resterais pas dans vos pattes.

Je suis déçus,donc je ne parlerais plus,mon but n'étant pas de me disputer.

Bizzz!!!
 
Haut Bas