• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 744
René : Je suis triste et en colère! Avec nos valeurs tout est parti, nous avons plus de valeurs! Il en veut beaucoup à Goze qu'il pointe comme le premier coupable!

Il est coupé par Cyril Manière
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 375
Réactions
4 149
Ville
x
Justement [MENTION=162]Carto[/MENTION] n y avait il pas une raison pour qu il se comporte de la sorte meme si celle ci n excuse pas tout ?

Assez d'accord sur l'ensemble de ce que [MENTION=162]Carto[/MENTION] dit et toi.
il me semble quand même(en étant petit chef d'entreprise),que les qualités managériales et rh sont tellement nécessaires pour faire avancer les salariés que je me pose la question du management de l usap au sens large.
un salarié qui n'avance pas si je puis dire doit être recadré.
il y a à mon sens 2 catégories de salariés.
1/ celui qu'on va recadrer et on sera tranquille toute la saison.
2/ celui qu'on recadre en règle générale toutes les 5 ,6 semaines.une branlée et ca va mieux pendant un mois ,et puis ca recommence.c'est comme cela.

si des mecs qui gerent un club n'ont pas conscience de l'humain et de ses travers alors on ira en 4 eme serie...
moi ça me dépasse ce genre de management.

m'enfin!

je ne répondais que sur l'attitude des joueurs .
Ils ont voulu la tête de Brunel , ils l'ont eu .
Ils ont voulu la tête de Delmas ils l'ont eu .
Certains auraient voulu la tête de Goutta et Manas ...
Ils veulent ( peut-être ) la tête de Delpoux , l'auront-ils ?
Quand tu veux ceci , tu dois être assez grand pour assumer , les résultats n'ont pas été meilleurs après Brunel , après Delmas , et cette année .
Péché d'orgueil ?
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Ce que je voulais dire c'est que ça servirait à quoi de faire une annonce précise ce soir sur qui seront les entraîneurs la saison prochaine.

En interne, il se passe ou s'est déjà passé des trucs.

S'agissant des entraîneurs, le Président sait très bien ce que ressent la majorité des supporters.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 744
Rivière : Il faut faire un état de lieux! Il vaut pas faire des reproches!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on apprendra rien ce soir !!!! ils doivent le faire en mai

emission qui sert a rien
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 744
Auditeur : Je comprends pas pourquoi nous en sommes la aujourd'hui, seulement après 5 ans et le titre!
Deroeux : Nous ne sommes pas le seuls a avoir vécu ça!
 

ad666

USAPiste bavard
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
71
Réactions
0
Tout le monde parle de pro d2 mais ***** il reste un match à clermont !!!! faut y aller avec un esprit de guerre pour espérer quelque chose!!!
la on à l'impression que tout le monde s'en fou de ce match
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 744
Deroeux : Le club est dans la mouise financièrement! Il faut trouver les moyens d'avoir plus de frics!
 
Haut Bas