Riri vat il en profiter?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 2 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Voilà,la période de mutations ont été prolongées,joueurs sup,joueurs remplaçants,non comptabilisés mais comptes dans le salarycap.alors on pourra recruter jusqu'à la fin de l année,alors président Go.

Aiolisaucisse apprécie ceci.
  2. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Sauf que des cas comme Robin Tchale Watchou , il n'y en a eu qu'un . Pour prendre un joueur pour faire nombre , vaut mieux faire des économies

3. Michemiche

Michemiche USAPiste bavard

Tu n'auras pas plus d'argent dans 6 mois pour recruter

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

C'est une habitude chez lui, quand il fait du social, c'est la même chose ..:raison:

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

ca change quoi de recruté maintenant ou dans 6 mois le club sera toujours déficitaire ca changera pas ca .:comprendpas: dans 6 mois des joueur de bon niveau tu en trouvera pas beaucoup sil faut recruté et trouvé des joueurs de qualité c est maintenant .

Aiolisaucisse apprécie ceci.
  6. jo basile

A la fin de la crise actuelle , il sera rincé ...il pourra partir .:coucou::coucou::coucou:

7. jo basile

Sur le marché actuel , il y a des gens qui n'ont pas intéressé les clubs avant la crise.
    Dans 6 mois , il y aura peut-être plus de joueurs de qualités sur le marché car des clubs vont perdre des plumes et même mettre la clef sous la porte , aussi bien en pro D2 qu'en Top 14.
    L'objectif pour l'an prochain n'est pas la montée en Top 14 mais la survie financière en proD2.

8. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Va falloir remercier Bernard Laporte, @jo basile : grâce à lui on ne va plus lire "on serait (ou on va) descendu (descendre) en Fédérale". Vive le "National" !

clash apprécie ceci.