• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riri fait du jardinage!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 230
Réactions
2 739
Ville
Le Perthus
Parfois tu te lèves t’as pas le moral et tu reçois une photo d’un pote qui va faire ta journée! Et comme j’suis un keum plutôt sympa j’ai envie de vous partager le truck! J’ai envie d’être le soleil de votre journée!

Le couple Présidentiel vient de nous poster une Golden! Nannnnn une masterclass!

Sur la photo Y A RIEN KI VA! haha
Une dinguerie de Riri! Se foutre en photo derrière une mini pelle avec le keum qui s’en bat les koukouilles sur son portable! MAGIQUE!

J’ai déjà trouvé ma prochaine photo de profil!

IMG_1326.jpeg
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 926
Réactions
10 445
Ah, les poses des premières pierres... ça fait sourire. Moins, ceux qui sont pas sur la photo.
J'espère une super pelouse à la rentrée !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 706
Réactions
1 473
Étonnant qu il n ait pas pensé à revendre la pelouse en petits carrés.
Je pense que beaucoup auraient aimé conserver un bout de gazon.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 706
Réactions
1 473
Espérons que le prix soit équitable et pas exagéré comme pour les briques…..c est bientôt la fete des pères.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
260
Réactions
526
Ville
France
Espérons que le prix soit équitable et pas exagéré comme pour les briques…..c est bientôt la fete des pères.

Le stade étant la propriété de la Ville, ca devrait être une opération gérée par la Mairie ;)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 321
Réactions
3 470
Ah, les poses des premières pierres... ça fait sourire. Moins, ceux qui sont pas sur la photo.
J'espère une super pelouse à la rentrée !
Je pense qu'il creuse pour le nouveau parking sous-terrain ...:raison:haha
 
Haut Bas