• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rinus bothma

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Et puis c'est des vidéos de Varsity Cup (championnat universitaire) je ne sais pas trop quel crédit y accorder.
On verra bien s'il vient mais la paire titulaire devrait être Vilaceca-Kulemin à mon sens
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 427
La vidéo de mjekevu aussi était la sienne ,et c'était aussi un championnat universitaire , faudra voir s'il vient ce qu'il en sera réellement
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 736
Réactions
4 715
Petit retour en arrière les gars :

- Mjekevu, Piukala et Votu inconnu au bataillon, l'un n'a jamais joué dans une grosse équipe Sud Af, le deuxième joue en 2 ieme ou 3 ieme division Australienne et le dernier est a peine connu chez lui!
Résultat des courses : Si Mjekevu et Piukala partent (plus pour Sione maintenant), nous serons dégoutes, et je suis sur que Votu avec plis de sérieux sera très bon!

- Charteries, Narraway, Jgenti, Taumalolo tous des références, l'un fait parti des meilleurs 2 ieme ligne du monde, Narraway est un International Anglais, Jgenti et le tordeur de mêlée et Taumalolo est le l'un des meilleurs marquer d'essais de l'hémisphère Sud!
Resultat des courses : l'un a juste prit du pognon et jouer pour son équipe national de plus des que le bateau a commencer a être chatouiller sérieusement il a lui même prit contact avec d'autres clubs Français pour se barrer, Narraway n'a jamais avancé et techniquement il y a beaucoup mieux et moins chero, Jgenti a un comportement indigne pour un joueur pro et je suis désolé en mêlée il est bon mais nous avons quand même reculé 90% du temps et enfin Taumalolo qui marque pas beaucoup chez nous et qui pousse pas en mêlée!

Alors je préfère que le club mette 5 000 ou 8 000 euros pour un joueur inconnu que 20 000 ou 25 000 pour un escroc qui a n'a rien a foutre au club!
 
Dernière édition par un modérateur:

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Moi, s'il est de la famille de Bakkmies, ça me va...
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Niveau recrutement, j'ai regardé un peu le tournoi à 7 de Lyon hier et samedi, dommage pour vakatawa. Il a montré de belles choses, capable de gagner des duels en 1 contre 1, collectif, et puissant...Ca aurait été une bonne recrue
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Moi s'il est du même acabit que Garrie Britz , cela me va . Il ne faudra pas lui demander des miracles la première saison, mais les sud africains apprennent vite .
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
D'après rivière jeudi il y aura une conférence de presse pour connaître l'effectif
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 948
Réactions
6 254
Petit retour en arrière les gars :

- Mjekevu, Piukala et Votu inconnu au bataillon, l'un n'a jamais joué dans une grosse équipe Sud Af, le deuxième joue en 2 ieme ou 3 ieme division Australienne et le dernier est a peine connu chez lui!
Résultat des courses : Si Mjekevu et Piukala partent (plus pour Sione maintenant), nous serons dégoutes, et je suis sur que Votu avec plis de sérieux sera très bon!

- Charteries, Narraway, Jgenti, Taumalolo tous des références, l'un fait parti des meilleurs 2 ieme ligne du monde, Narraway est un International Anglais, Jgenti et le tordeur de mêlée et Taumalolo est le l'un des meilleurs marquer d'essais de l'hémisphère Sud!
Resultat des courses : l'un a juste prit du pognon et jouer pour son équipe national de plus des que le bateau a commencer a être chatouiller sérieusement il a lui même prit contact avec d'autres clubs Français pour se barrer, Narraway n'a jamais avancé et techniquement il y a beaucoup mieux et moins chero, Jgenti a un comportement indigne pour un joueur pro et je suis désolé en mêlée il est bon mais nous avons quand même reculé 90% du temps et enfin Taumalolo qui marque pas beaucoup chez nous et qui pousse pas en mêlée!

Alors je préfère que le club mette 5 000 ou 8 000 euros pour un joueur inconnu que 20 000 ou 25 000 pour un escroc qui a n'a rien a foutre au club!
Piukala a prolongé:6775:
 
Haut Bas