• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rien à signaler? ...

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Attend de voir la sanction de l'ERC pour le match MdM / Gloucester avant de fanfaronner. mrgreen

De plus, je ne vois pas pourquoi tu viens fanfaronner sur ce sujet après une journée pour l'Usap contre un club Italien ?
Si on se fait endofer sur un match comme ça, ça serait vraiment très grave !!! :rolleyes:

Sur le coup, Jean-Louis : :cartonj: :p

:cartonj: pas :cartonr: ?? Merci Alain!! :6775:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Attend de voir la sanction de l'ERC pour le match MdM / Gloucester avant de fanfaronner. mrgreen

De plus, je ne vois pas pourquoi tu viens fanfaronner sur ce sujet après une journée pour l'Usap contre un club Italien ?
Si on se fait endofer sur un match comme ça, ça serait vraiment très grave !!! :rolleyes:

Sur le coup, Jean-Louis : :cartonj: :p

Tu n'as donc pas vu le post de Fabrice? "les quatre pénalités des italiens contre l'USAP sont imaginaires !" Tu vois qu'en cherchant bien on en trouve des choses! haha
Pa Amb Oli : calme! Aucun rapport avec tes commentaires savoureux et plein de bon sens... :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
:cartonj: pas :cartonr: ?? Merci Alain!! :6775:

Jamais au grand jamais je te donnerais un :cartonr:, pas sur le forum en tous cas, tous les avis sont défendables, bienque tu défendes souvent l'indéfendable hahahahahaha:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu n'as donc pas vu le post de Fabrice? "les quatre pénalités des italiens contre l'USAP sont imaginaires !" Tu vois qu'en cherchant bien on en trouve des choses! haha
Pa Amb Oli : calme! Aucun rapport avec tes commentaires savoureux et plein de bon sens... :6775:

Arrête de faire ton "gros con", tu sais encore distinguer l'humour haha Comme dit Pa amb Oli, attend que les affaires se corsent pour faire le paon :p:6775:
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
les mêlées ne sont pas sifflées comme en top14, mais on le savait déjà. En Hcup, on a le droit de faire des "double-vitrages" en touche. Sinon rien de neuf.
A voir, effectivement, ce que va donner le cas Mt de Marsan-Gloucester avec cet anglais qui dit avoir subit une fourchette, expliquant les coups qui lui ont valu son exclusion. Une histoire à la sauce ERC quoi :cool:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
les mêlées ne sont pas sifflées comme en top14, mais on le savait déjà. En Hcup, on a le droit de faire des "double-vitrages" en touche. Sinon rien de neuf.
A voir, effectivement, ce que va donner le cas Mt de Marsan-Gloucester avec cet anglais qui dit avoir subit une fourchette, expliquant les coups qui lui ont valu son exclusion. Une histoire à la sauce ERC quoi :cool:

Oulala, avec la jurisprudence Tincu (pas vu mais pris quand même), il va manger le montois ! mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
les mêlées ne sont pas sifflées comme en top14, mais on le savait déjà. En Hcup, on a le droit de faire des "double-vitrages" en touche. Sinon rien de neuf.
A voir, effectivement, ce que va donner le cas Mt de Marsan-Gloucester avec cet anglais qui dit avoir subit une fourchette, expliquant les coups qui lui ont valu son exclusion. Une histoire à la sauce ERC quoi :cool:

Ah OK, il a du voir le cas Tincu et il se dit que c'est l'arme infaillible pour s'en sortir blanchi et que l'autre écope un max !!! :cartonr::cartonr::cartonr:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
à Alain66 ou Jean Louis ou pa amb oli ou Llucet ou pana66 ou autre : pourriez-vous me répondre sur ma question des essais en 2 temps ? :?

Merci les amis (je dois expliquer ce truc à un pote, ancien arbitre de rugby lorrain ...) :6775:
 
Haut Bas