• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir le match

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Sur notre premier essai hier, pas sûr qu'à Toulon on ne nous l'aurait pas aussi refusé car Mamea Lemalu ne lâche pas non plus le ballon alors qu'il met un genou au sol et qu'un adversaire le tient avant de "se relever" et de finir dans l'embut ! Rappelons qu'un genou au sol est considéré comme placage dans les phases de jeu où les défenseurs maintiennent en l'air le porteur du ballon pour que l'arbitre signale maul et donne mélée introduction adverse! :lunette:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 362
Réactions
6 245
Ville
perpignan
Etes vous sur de la rediff à 15h20 SVP ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
Sur notre premier essai hier, pas sûr qu'à Toulon on ne nous l'aurait pas aussi refusé car Mamea Lemalu ne lâche pas non plus le ballon alors qu'il met un genou au sol et qu'un adversaire le tient avant de "se relever" et de finir dans l'embut ! Rappelons qu'un genou au sol est considéré comme placage dans les phases de jeu où les défenseurs maintiennent en l'air le porteur du ballon pour que l'arbitre signale maul et donne mélée introduction adverse! :lunette:
Justement ! Je ne suis pas certain qu'il touche le sol avec son genou. D'ailleurs, l'arbitre est juste derrière et il ne bronche pas.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Justement ! Je ne suis pas certain qu'il touche le sol avec son genou. D'ailleurs, l'arbitre est juste derrière et il ne bronche pas.

j'ai vu çà lors du multiplex et comme la première rediffusion de l'action démarrait là-dessus , j'ai dit aïe aïe aïe , si l'arbitre chope ces images et fait jacter le vidéo, ils sont bien capables de nous le refuser! Par la suite les rediffusions de cet essai ne démarraient plus au même endroit! Sur le Youtube du résumé de Flying seal , difficile de voir s'il y a genou au sol ou non! :lunette:
 

Bladock

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
17
Réactions
10
Le match n’est toujours pas disponible sur le replay Canal, très utile l’abonnement !
 
Haut Bas