Revoilà, Mr Matheu

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 2 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le match face à Bayonne l'arbitre sera Mr Jean-Pierre Matheu, une vieille connaissance car c'est lui qui a arbitré la fameuse finale du 6 juin 2009, espérons qu'il fermera les yeux comme il avait fait trés bien lors de la finale...

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Il avait pas fermé les yeux on avait été meilleur LoL

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    A te lire otago on doit notre titre a l'arbitre et qu'à lui,mais sérieux quoi, va te cacher ...

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 999 / 177 / -13
    Faut pas s'énerver... C'est génétique, chez lui. Ou alors un style. Discutable mais reconnaissable entre tous. Sans surprise.

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Matheu qui nous avait arbitrait contre Montpellier en amical il me semble !! une vrai cata ... mdrr

6. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    son surnom : l'asperge !! mdrr

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Jespere que le resultat du match contre bayonne verra le même resulat avec larbitre de la finale de 2009 que le resultat de ce we avec larbitre de 2010 :391581: :391581:

<
  8. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +334 / 2 / -1
    AVE CATALANUS CIVIS
    Les arbitres sont comme le temps d'ici, imprevisibles:rolleyes::rolleyes: soit ils sont comme la tramontane qui siffle trop fort à nos oreilles, soit comme le gregal un coup à l'est un coup à l'ouest, changeant d'année à l'autre, alors il ne faut pas en faire une obsession, et ne compter que sur le bon sens des gars du coin, eviter la grele et un mauvair RUIXAT,sr mettre à l'abrit quand il pleut trop fort assez rapidement, et à l'ombre pour ne pas se prendre un cop de sol:cool::cool::cool:
    :4866::4866: En tout et pour tout je prefere une bonne tranche de CAMBAJO de chez nous à une de BAYONNE mais samedi j'en mangerais bien une sans probleme n'ayant pas digeré celui des BOUGNATS, allez BON CAP DE SETMANE A TOTSanecatanecat