Révélation internationnale 2020 / 2021 ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par zippo, 18 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste impliqué

Pour combler cette période "trés calme " je vous propose de désigner le joueur qui pourrait être la révélation internationnale de la saison 2020 / 2021 .

En ce qui me concerne, je vote pour un jeune anglais :

Gabriel Ibitoye

https://www.allrugby.com/joueurs/gabriel-ibitoye-6199.html

2. zippo

zippo USAPiste impliqué

Je ne pensais pas que ma proposition pour la révélation internationale 2020/2021 jouerait en France, et encore moins à Agen...

Voyons si l'USAP nous sortira en3/4 centre un gars de ce niveau...

jfm66 apprécie ceci.
  3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Agen réalise un gros coup. Bravo à eux.

coropaul apprécie ceci.
  4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

C'est quand même un transfert des plus surprenants !

Une pépite anglaise qui quitte son pays, c'est déjà hyper rare ! Je n'ai pas de souvenir d'un joueur de son profil qui vient si jeune d'Angleterre en France. Et alors pour rejoindre le plus petit (ou avant dernier je ne sais plus) budget du Top 14 et club qui joue le maintien, sportivement ça n'a juste aucun sens (il était titulaire aux Harlequins qui étaient 6e à l'arrêt du championnat + il réduit ses chances pour le XV de la Rose).
    Je pense qu'il y a certains éléments qui nous échappent.

En tout cas, félicitations à Agen pour ce très joli coup !

5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

J'avais jamais entendu parler de ce type mais quelle impression de puissance ce type :eek:
    Son essai avec l'angleterre en bout de ligne où il explose 4 défenseurs, me souviens pas avoir vu un essai pareil depuis Lomu.
    L'action contre Clermont m'a également bluffé. Je comprends pas ce qu'il vient faire à Agen??????