• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion de crise pour les dirigeants du mhr pour le match contre l'USAP

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 507
Réactions
884
Ville
perpignan
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
429
Réactions
284
Je pense pas que les personnes en question soient des bobos !
Quand je jouais les sélections nous étions souvent invités à aller voir Montpellier et je te promets que c’est pas tous des aficionados du rugby , c’est beaucoup plus de mecs issus d’entreprise qui viennent pour les toasts que de supporters comme chez nous mais bon rien que de se dire que l’on va faire du bruit me régale
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 162
Réactions
6 038
Quand je jouais les sélections nous étions souvent invités à aller voir Montpellier et je te promets que c’est pas tous des aficionados du rugby , c’est beaucoup plus de mecs issus d’entreprise qui viennent pour les toasts que de supporters comme chez nous mais bon rien que de se dire que l’on va faire du bruit me régale
Ok, je pensais plutôt aux dirigeants du mhr!
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
519
Réactions
610
Ville
saint estève
Quand je jouais les sélections nous étions souvent invités à aller voir Montpellier et je te promets que c’est pas tous des aficionados du rugby , c’est beaucoup plus de mecs issus d’entreprise qui viennent pour les toasts que de supporters comme chez nous mais bon rien que de se dire que l’on va faire du bruit me régale
l'an dernier on devait être 300 ou 400, on a pris une branlée (+ tedder qui sort sur civière au bout d'une minute) et pourtant on avait fait beaucoup de bruit, bien + qu'eux (notamment en chantant "et on se fait chier à montpellier lol")
cette année on sera quasiment 10 fois plus, et la situation sportive est nettement meilleure (sauf si on se viande contre lyon) donc je prends le pari qu'on va entendre que nous
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Grenoble avait fait pareil pour l’access match.
Après c’est compréhensible, jouer un match à domicile aussi important dans un stade acquis à l’adversaire, ça craint.
Ils peuvent pas le délocaliser à La Mosson qui est plus grand ?
bien sur que ca se comprends
comme tu dis ils ont aucune envie de jouer un match a domicile avec un public acquis a l adversaire
et donc les dirigeants essayent de défendre les intérêts de leurs clubs
après ca changera rien le supporter catalan est malin mdr
 
Haut Bas