• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion avec Azéma

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
De ce qu'on a pu voir, il était meilleur que les deux réunis, c'est donc normal que l'on se pose des questions ... Peut-on dire que c'est à cause du VII, sûrement pas puisque Barraque vient le remplacer. A noter que ce dernier n'a jamais donné satisfaction dans les 5 Clubs où il est passé ! Copinage ? :D

Tellement meilleur que nombre de clubs se sont jetés sur cette pépite JIFF libre.....Mais bon comme il est homme de défi il a préféré signé en ProD2 chez le promo de Nationale...2 bons matchs ne doivent pas occulter les saisons difficiles à Toulon l'année dernière et au Racing l'année d'avant.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 859
Laborde pour moi il a un petit probleme physique deja,je veux bien qu'il soit costaud mais une petite bedaine c'est pas possible a ce niveau ,d'ailleurs il avait du mal a finir les matchs
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
De ce qu'on a pu voir, il était meilleur que les deux réunis, c'est donc normal que l'on se pose des questions ... Peut-on dire que c'est à cause du VII, sûrement pas puisque Barraque vient le remplacer. A noter que ce dernier n'a jamais donné satisfaction dans les 5 Clubs où il est passé ! Copinage ? :D


Celle là il fallait l'oser ! Meilleur que DLF et Taumoepeau !!

Tu vas l'avoir ton titre, il est mérité tant tu travailles dur ! je pense que tu ne peux plus être battu là !! :top:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Van tonder va alterner 5/8.


Plus je regarde le recrutement plus j'ai peur. C'est quand même bcp de blessés ou de retour de blessures importantes ou des gars qui jouent pas où peu.

Roloefse grosse blessure on sait pas
Van tonder toujours blessé
Naquelevu blesse et joue pas
Barraque joue peu et jamais la
Veredamu ok
Allan ok
Ceccarelli ok
Sobela ok
Faasso ok

La moitié du recrutement on sait pas trop. Je dis pas que c'est pas bien je dis simplement que c'est régulier chez nous on recrute souvent du "on sait pas on verra" cf mahu witty fia l'aborde ugena etc..

À voir.

J'ai aussi un peu peur de la moyenne d'âge derrière

Naquelevu 34
Veredamu 33
Taume 34
Acebes 35
Dlf 33

Ça veut pas dire que ça sera moins bon mais si ça se blesse ça garantie pas u' retour rapide voire un retour tout court. A voir

Euh "tu" ne sais pas mais on peut supposer q eux ils savent un peu plus car c est leur métier non ?
Toi t es peut être un très bon plombier, infirmier, banquier mais ton boulot ce n est pas de superviser des joueurs ou d appeler tes contacts pour savoir comment vont les types et surtout quels rôles tu veux leur donner. si naqalevu tu attends de lui 30 mn par match ou un match sur 3 ce n est déjà pas la même histoire.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Naqalevu s'il revient à son niveau c'est très bien.

Pour l'instant "sur le papier" on remplace un centre Jiff, buteur et qui amorçait une belle dynamique par un non jiff de 34 ans blessé/qui joue pas depuis deux saisons. Des joueurs de cet âge qui sont revenus à leur top après une telle période je suis pas sûr que ça coure les rues.

Mais "faisons confiance au staff".

Euh ça s appelle une lecture ou une interprétation... Parce que sur le papier moi je peux en faire une autre : pour le moment on remplace un joueur qui ne sait jamais imposé en top 14 et qui a fait tribune à Toulon, racing, usap, recruté par le promu de nationale par un joueur plus âgé qui a X feuilles de matchs en top 14 dans un club du top 6 8 10 (ça dépend l année) et qques capes avec les Fidji.

PS : Ne suivant pas l effectif de Clermont avec assiduité : Il est blessé actuellement ? Quelles blessures il a eu ? C est combien une telle période ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Celle là il fallait l'oser ! Meilleur que DLF et Taumoepeau !!

Tu vas l'avoir ton titre, il est mérité tant tu travailles dur ! je pense que tu ne peux plus être battu là !! :top:

Pour moi il est hors concours c est notre goat , après il peut y avoir d autres prétendants mais c est comme pour federer Nadal djoko c est une querelle de puriste tu ne peux pas avoir un consensus
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Van tonder va alterner 5/8.


Plus je regarde le recrutement plus j'ai peur. C'est quand même bcp de blessés ou de retour de blessures importantes ou des gars qui jouent pas où peu.

Roloefse grosse blessure on sait pas
Van tonder toujours blessé
Naquelevu blesse et joue pas
Barraque joue peu et jamais la
Veredamu ok
Allan ok
Ceccarelli ok
Sobela ok
Faasso ok

La moitié du recrutement on sait pas trop. Je dis pas que c'est pas bien je dis simplement que c'est régulier chez nous on recrute souvent du "on sait pas on verra" cf mahu witty fia l'aborde ugena etc..

À voir.

J'ai aussi un peu peur de la moyenne d'âge derrière

Naquelevu 34
Veredamu 33
Taume 34
Acebes 35
Dlf 33

Ça veut pas dire que ça sera moins bon mais si ça se blesse ça garantie pas u' retour rapide voire un retour tout court. A voir

PS: on n a pas les moyens de prendre 28 titulaires et donc d en laisser 15 en tribune . T as des types qui font bien ce qu on leur demande dans leur registre qd on a besoin d eux dans leur registre ex sawailau mahu et au vu de notre budget. Jaminet en tribune , sopoaga sur le banc c est pas pour nous).
Dans tous les clubs y a des joueurs pour lesquels ils pensaient savoir (savea boudjellal il pensait savoir) , au racing y en a même des armoires.
 
Haut Bas