• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retraite de Raynal

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Mathieu Raynal prend sa retraite à la fin de la saison ça pourrait être une bonne pioche peut être pour intégrer le staff même si j’ai vu qu’il pourrait rejoindre le comité arbitral national je crois ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
c'est énorme mais il est associé à Mathieu Acebes sur un projet immobilier à Canet haha Je trouve ça tellement cocasse.
très étonnant ce choix à cet âge, il doit avoir trouvé d'autres sources de revenus, mais en effet, faire des piges chez nous ce serait vraiment pas mal.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 474
Réactions
3 021
Je le trouve franchement bien moins bon qu'auparavant, j'avais peur qu'il finisse comme Poite.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 088
Réactions
5 928
15 ans au plus haut niveau c'est une belle carrière.
Il pourra toujours revenir en TMO si ça lui manque.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Je le trouve franchement bien moins bon qu'auparavant, j'avais peur qu'il finisse comme Poite.
je trouve aussi que son niveau a largement baissé ces dernières années.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
c'est énorme mais il est associé à Mathieu Acebes sur un projet immobilier à Canet haha Je trouve ça tellement cocasse.
très étonnant ce choix à cet âge, il doit avoir trouvé d'autres sources de revenus, mais en effet, faire des piges chez nous ce serait vraiment pas mal.
Il intervient déjà depuis des années (gratuitement) au club .
Mais c'est vrai que c'est le moment de lui offrir, si il le souhaite, un vrai poste rémunéré
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Il intervient déjà depuis des années (gratuitement) au club .
Mais c'est vrai que c'est le moment de lui offrir, si il le souhaite, un vrai poste rémunéré
Cela me semble une très bonne idée, la discipline étant capitale et beaucoup de fautes stupides pourraient être gommées, les contestations en premier lieu.
 
Haut Bas