• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de la prod2 Biarritz Colomiers

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 040
Réactions
1 768
2 galaxies d'écart avec le top14. Bon c'est un premier match mais c'est pauvre pauvre
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
268
Réactions
349
Alors vraiment 2 clubs que je hais (surtout Colomiers) mais bon, ça fait du rugby à la télé.
Haouas avec le sponsor Grinder c'est quand même à voir.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 040
Réactions
1 768
Laborde capot ouvert à la 28eme paraît perdu en 12
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 040
Réactions
1 768
Yann David met tjr de très belles cartouches
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 040
Réactions
1 768
Yann David met tjr de très belles cartouches
Alors vraiment 2 clubs que je hais (surtout Colomiers) mais bon, ça fait du rugby à la télé.
Haouas avec le sponsor Grinder c'est quand même à voir.

A mais je me serai pas fait chier à faire un topic sur la pro d2si on avait été en milieu de saison. La comme tu le dis c'est vraiment pour parler rugby. Biarrtiz c'est ultra faible et partout
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
Alors vraiment 2 clubs que je hais (surtout Colomiers) mais bon, ça fait du rugby à la télé.
Haouas avec le sponsor Grinder c'est quand même à voir.

Aldigé était aussi devant le tribunal de tlse avec un contrat tt frais pour tilsley et au prochain match c est Sandrine Rousseau qui est invitée pour taper le coup d envoi
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
268
Réactions
349
Aldigé était aussi devant le tribunal de tlse avec un contrat tt frais pour tilsley et au prochain match c est Sandrine Rousseau qui est invitée pour taper le coup d envoi
Méfie, il en est capable. Je ne vais pas citer Audiard mais......
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 606
Réactions
5 054
Je pense que certains comprennent maintenant pourquoi Laborde a si peu joué et pourquoi il a pas trouvé mieux que la prod2, il apporte pas grand chose, il pète tout droit sans avancer, et il est cramé en 30 min,ok c'est le début de saison mais il s'est pas affiné à l'intersaison
 
Haut Bas