Résultats de la 2éme journée y rien!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par tots, 26 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +881 / 17 / -1
    Tu rentres chez toi tard ,tu vas vites voir les résultats sur le forum (pas sur rugbyrama) tu cherches ....eh bé y a rien de rien ...plein de bla bla résultats mi_temps ....mais résultats finaux ré de ré! Curieux hein.....faudrait créer une rubrique non ?:bravo:anecat

Tiens je les mets ...dés fois qu'il y en est un qui rentre encore plus tard et qui voudrais savoir.....

2e Journée

25/08/2012

SU Agen

19 - 25

Biarritz Olympique

-

Aviron Bayonnais

24 - 11

Stade Français

-

Castres Olympique

30 - 13

Grenoble

-

Montpellier Hérault Rugby

13 - 8

ASM Clermont

-

Stade Toulousain

37 - 22

Mont-de-Marsan

-

Racing Métro 92

21 - 23

Rugby Club Toulonnais

24/08/2012

Union Bordeaux-Bègles

26 - 22

USAP

Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2012
  2. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Les victoires du BO et Montpellier , mauvais résultat pour nous .

3. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +881 / 17 / -1
    Ben ouai ,le BO fait un bon début cette saison ,il prend de la confiance ,et suis déçu du résultat de Clermont chez un Montpellier pourtant pas en bourre ,mais vaillant sans ses argentins.Clermont chez lui aprés ce résultat sera encore plus motivé.Mais bon on va y aller sans pression. Faudra quand même éviter de prendre trop cher ,car si la victoire parait improbable,ou trés difficile chez un des "Troisgros" ,la maniére et le score seront important pour la suite de notre "cuisine" ,et pour que notre sauce prenne de la consistance....

Sinon je reviens sur le sujet du post ...c'est chiant de voir des scores de mi-temps et pas le score final....Quand on commence on finit ...c'est mieux...:420627:

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    heu ! je les avais mis , ainsi que le classement .:6775:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations: