• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise Entrainements Aujourd'hui...détails Sur Le Programme

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 181
Réactions
326
Il va lui falloir du temps surtout que le top 14 pas meme gabarit que prod2, les grattages sont plus durs…mais j'espère il va vite revenir
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
La rentrée des classes se fait aujourd'hui pour l'USAP, et beaucoup de questions!!!
Si certains ont les réponses à ces questions, ils sont les bienvenus.
-Ou se déroule les entrainements? parc des sports? Aimé Giral? ou autre?
-Quelqu'un a t-il le programme de ces entraînements, car il n'y a pas de communication sur le site de l'USAP.
-Quels sont les joueurs qui arriveront plus tard (certains sont connus)?
-Il était prévu un stage à Matemale, quelles sont les dates?
En cette période un peu plus calme sur le forum, toutes les infos sont bonnes à prendre pour la nouvelle saison!!!

La mise a jour du site internet c'est pour le début de semaine pro. On connaitra les horaires et lieux des entrainements ouverts.
Le 1er juillet arrivée des dernières recrues.
Pour les retardataires il devrait y avoir Eru (Qualifs CM avec les Îles Cook jusqu'au 07/07), Lam (Qualifs CM Samoa jusqu'au 14/07), Faleafa ( Test match avec le Tonga ce matin), Vivalda et Lemalu (blessé)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 861
Réactions
10 900
La mise a jour du site internet c'est pour le début de semaine pro. On connaitra les horaires et lieux des entrainements ouverts.
Le 1er juillet arrivée des dernières recrues.
Pour les retardataires il devrait y avoir Eru (Qualifs CM avec les Îles Cook jusqu'au 07/07), Lam (Qualifs CM Samoa jusqu'au 14/07), Faleafa ( Test match avec le Tonga ce matin), Vivalda et Lemalu (blessé)
Sau (Coupe du Monde Seven fin juillet) aussi.
 
Haut Bas