• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise des entraînements

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
A noter que Oviedo n’est pas sélectionné encore une fois pour les matchs en Australie et en Afrique du Sud.
Il pourrait revenir en août à Perpignan.
Non
A noter que Oviedo n’est pas sélectionné encore une fois pour les matchs en Australie et en Afrique du Sud.
Il pourrait revenir en août à Perpignan.
Ouai j'espère pour lui que ça va s'améliorer un peu....ça me casserait vraiment les bonbons qu'il soit sélectionné au mondial , juste pour jouer 20 minutes contre le chili....surtout que c'est un poste où on peut avoir besoin de lui au mois d'août.
Et s'il n'est pas sélectionné, le problème c'est qu'il ne reviendrait que fin août, donc tu peux même pas le faire jouer....Si l'annonce est au 21 aout comme la France, le temps qu'il revienne, qu'il retrouve ses marques au club, c'est même pas la peine.....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 639
Réactions
5 136
Oviedo s'il est dans le squad il jouera le chili et peut etre le samoa ou japon,le reste il sera en tribunes,il est au mieux remplaçant actuellement et plutot dans les tribunes
 
Haut Bas