[reportage] Mon été au Racou

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par l'arPitre, 13 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
    TF1 : reportages
    "Trois rangées de petites maisons colorées posées sur la plage, entre la Méditerranée et le massif des Albères…. Voici le Racou, un quartier d’Argelès-sur-Mer. De Juin à Septembre, « racouniens » d’origine et vacanciers de passage se partagent ce petit « recoin » de paradis… les pieds dans l’eau, avec une seule envie… revenir l’année prochaine."

http://videos.tf1.fr/reportages/mon-ete-au-racou-7580388.html

Dernière édition par un modérateur: 13 Octobre 2012
  2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cet été, ils ont même pu assister, au Racou, à l'écopage des canadairs engagés sur l'incendie de l'Alt Empordá

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Quand la TV va a la cote d`azur , on nous montre des belles résidences , de belles filles dans des soirées luxueuses , des décors de carte postale etc...
    Quand ils viennent chez nous , ils filment des barraques occupées par des gens plutot agés et de condition modeste .
    Et voila les amis !!!
    :262944::262944::262944:

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ben moi je préfère ça et je leur laisse leurs belles maisons et leurs filles surfaites et siliconées !!!

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    A la fois, c'est la vérité mrgreen

Ils auraient pu aussi faire un reportage sur les nombreux campings pour les ouvriers cht'i d'Argelès.
    "On" a voulu un tourisme de masse bas de gamme, on l'a. :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2012
  6. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A Collioure on s'en fout! On a Shakira..

.http://www.youtube.com/watch?v=XAhTt60W7qo

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    joli reportage en effet , sympa .

<