• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
le pdt a parler d un amende mais pas d une relegation en federale
ou au pire une limitation dans le recrutement
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
le pdt a parler d un amende mais pas d une relegation en federale
ou au pire une limitation dans le recrutement

Des deux maux...lequel est le pire pour nous ?...amende ou arrêt des recrutements ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
effectivement c'est un ensemble de choses !! , disons qu'on cherchait à comprendre.
Je n'en doute pas .:6775:
Je comprends d'ailleurs parfaitement , les divers points de vu , chacun exprime ce qu'il ressent , mais où est la vérité ? Comme nous ne savons qu'une partie de l’Iceberg difficile de dire .
Par contre certains , pour moi , vont trop loin dans les attaques personnelles , emporté par leur passion pour le club , cela pourrait relever de la diffamation .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Des deux maux...lequel est le pire pour nous ?...amende ou arrêt des recrutements ?

Si Rivière apporte des garanties , sa caution personnelle et comble les déficits , aucune raison de s'interroger . Ou alors on serait en droit de se poser certaines questions .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
350 000 catalans..................350 000 sélectionneurs et présidents de l'Usap !

350 000 euros si chacun donne 1euros déjà de quoi régler un éventuel problème Delmas .:cool:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Si Rivière apporte des garanties , sa caution personnelle et comble les déficits , ....

C'est ce qu'il fera alors c'est bien dommage de devoir attendre vendredi pour la réponse de la DNACG, ils connaissent le dossier et auraient pu se prononcer hier soir .
 
Haut Bas