• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il y a pas une amende a payer , comme la derniére fois ?
C`est pourtant une bonne initiative de faire payer un club ayant des difficultés financières !

ça s'appelle ni plus ni moins lui mettre le pieds sur la tête pour l'enfoncer d'avantage. La bonne idée serait de l'aider à passer ce mauvais cap ,pas en lui donnant du fric mais en essayant avec lui de trouer l'origine de ces difficultés financières et à les régler.
Donner une amande , c'est sous entendre qu'il y a malversation.
Je crois me rappeler que le litige avec la DNACG provenait de la place des boutiques et par la suite de la brasserie dans les comptes de l'Usap , place qui n'incombait pas à Goze mais à son prédécesseur qui avait monter une structure de l'usap unique dans le top 14 avec une Holding d'actionnaires qui détenait des parts dans la SASP USAP.
Le prédécesseur et Goze ont toujours lutté contre la "vision" de la DNACG à ce sujet , Rivière s'est laissé "convaincre " sans lutter ...et sans en voir les conséquences financières...
Grands financiers ???? oui , peut-être mais il a deoir s'y mettre pour me convaincre du contraire....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
SI vous ne savez pas:
- demandez à MARCO lui seul ne raconte aucune connerie et se tape de ce que les autres disent
- argent ou pas on s'en fou il par à la guerre avec des fusils mais sans munitions.
Et je reste poli.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
SI vous ne savez pas:
- demandez à MARCO lui seul ne raconte aucune connerie et se tape de ce que les autres disent
- argent ou pas on s'en fou il par à la guerre avec des fusils mais sans munitions.
Et je reste poli.
je sens que le capcinois est vexé de ce que marco lui a dit haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
SI vous ne savez pas:
- demandez à MARCO lui seul ne raconte aucune connerie et se tape de ce que les autres disent
- argent ou pas on s'en fou il par à la guerre avec des fusils mais sans munitions.
Et je reste poli.

hahahahahaha
 
Haut Bas