• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
verdict dans la journée mais moi les amis je ne suis pas inquiet il on déjà vue la dnacj avant la campagne de recrutement et si le président et l organisme de gestion avait eu le moindre doute par rapport au finance il n aurai pas autorisé le recrutement donc pour l oral d aujour d hui ça va passer sans problème. et on va avoir quelque surprise pour la fin du recrutement pour les renouvellement et l arrivé de certain joueur. riviére veut une belle équipe et jusqu a présent il a tenus parole.

toi tu nous fais saliver merci :262944:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bon, ça fait 1h30 que ça discute, ça devrait commencer à se décanter....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et si on ne pouvait pas se payer le départ de Delpoux et qu'on se le gardait commme recruteur ?Sa m'étonnerait...


Si par malheur le club était obligé de le garder, je verrai bien MD responsable de la couleur et de la hauteur de la pelouse synthétique du terrain annexe , je pense que pour ça il devrait avoir les qualités requises :cool:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
J'espère que
l'annonce coup de poignard de Bourquin de ce matin n'a pas trop plombé l'oral.
Vivement que le fumée blanche sorte.
L'annonce de Bourquin et son timing ressemblent quand même à un coup bas politique envers Rivière.
J'espère que c'en est pas la motivation première.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Si par malheur le club était obligé de le garder, je verrai bien MD responsable de la couleur et de la hauteur de la pelouse synthétique du terrain annexe , je pense que pour ça il devrait avoir les qualités requises :cool:
euhhhhhhhhhhhhhhhh... y a plus de PQ dans les chiottes je crois
Déjà, SD a été gardé, tous les espoirs lui sont permis
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Il pourrait servir la bière à la buvette ! Mdr !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'espère que
l'annonce coup de poignard de Bourquin de ce matin n'a pas trop plombé l'oral.
Vivement que le fumée blanche sorte.
L'annonce de Bourquin et son timing ressemblent quand même à un coup bas politique envers Rivière.
J'espère que c'en est pas la motivation première.



Pourvu que de l'oral,on ne passe pas direct à...l'anal!!!LoL
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
J'espère que
l'annonce coup de poignard de Bourquin de ce matin n'a pas trop plombé l'oral.
Vivement que le fumée blanche sorte.
L'annonce de Bourquin et son timing ressemblent quand même à un coup bas politique envers Rivière.
J'espère que c'en est pas la motivation première.
Suivant quoi, il faudra s'occuper de lui aux prochaines élections régionales....:96294:
 
Haut Bas