• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

Moi je pense que l'on va repartir de VAnne avec la valise pleine, remplie par une equipe qui nous aura montrer ce que c'est que de mouiller le maillot de se battre pour son public...........
Et surtout on va repartir avec encore plein de doute un moral au ras des paquerettes pleins de questions sur notre niveau et des entraineurs qui nous diront avoir vu de bonne choses, qu'il faut les laissés travailler, mais je pensais que cela se faisait à l'intersaison le travaiil avec les matchs amicaux pour regler tout ça............
PFFFFFFFFFFFF ............
 
Moi je pense que l'on va repartir de VAnne avec la valise pleine, remplie par une equipe qui nous aura montrer ce que c'est que de mouiller le maillot de se battre pour son public...........
Et surtout on va repartir avec encore plein de doute un moral au ras des paquerettes pleins de questions sur notre niveau et des entraineurs qui nous diront avoir vu de bonne choses, qu'il faut les laissés travailler, mais je pensais que cela se faisait à l'intersaison le travaiil avec les matchs amicaux pour regler tout ça............
PFFFFFFFFFFFF ............
on va manger demain! Vannes va nous enterrer....:( et oyo viendra nous taper a giral et en suivant carton plein de l ASB .. qui doivent ruminer leur defaite du match amical.... bref une saison en forme de chemin de croix.... longue tres longue.... et nous a nous faire chier.... .
 
Le pire n'est jamais sur ...Espèrons encore un retournement de situation...C'est pas possible de désespérer si tôt dans la saison ,j'aimerai tant un magnifique sursaut...
En face ,ils "marchent sur l'eau",invaincus dans leur stade depuis des lustres,public de feu et chauffé à blanc par notre "étiquette "de club historique ...
Les entraineurs de VANNES ont titularisé le seul Catalan de leur effectif à l'aile ...histoire de décupler encore leur motivation !
Mon inquiétude à nouveau :
un 10 qui est un 13 et un risque supplémentaire si notre seul vrai 10 doit jouer 15 ...ça ne me plaît pas ,espèrons que je me trompe lourdement !
 
vannes....riviere.....
coincidence ?
 
Retour
Haut