• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rencontre FR (direction plus large ?) / Supporteurs

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
635
Réactions
359
Localisation
SudCat'
Il y a moins d'un mois, un représentant de penya a expliqué sur RadioRoussillon avoir participé à une rencontre avec FR après la Conf. de presse assez catastrophique.
Ces penyas ou d'autres assos ont-elles rapporté clairement ce qu'il s'y est dit, svp ?
Quels groupes (et sur quels fondements ?) étaient invités / présents ?
Quel contenu au-delà des habituels soucis de forme, svp ?
Est-ce que la presse était présente ou aurait relayé par écrit ce qu'il s'y est dit, svp ?
Merci !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 109
Quels groupes (et sur quels fondements ?)

J'ose espérer que, si réunion il y a eu, chacun a eu droit à une chaise pour s'asseoir.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Sur quel planète était-ce ?
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
635
Réactions
359
Localisation
SudCat'
Sur quel planète était-ce ?
J'hésite entre les mots "rassurer" et "consterner" en constatant que je ne suis pas le seul à être passé à côté de l'info. Ou bien n'est-elle tout simplement pas passée. Et j'hésite alors encore entre les deux mêmes verbes...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Il y a moins d'un mois, un représentant de penya a expliqué sur RadioRoussillon avoir participé à une rencontre avec FR après la Conf. de presse assez catastrophique.
Ces penyas ou d'autres assos ont-elles rapporté clairement ce qu'il s'y est dit, svp ?
Quels groupes (et sur quels fondements ?) étaient invités / présents ?
Quel contenu au-delà des habituels soucis de forme, svp ?
Est-ce que la presse était présente ou aurait relayé par écrit ce qu'il s'y est dit, svp ?
Merci !
Sandrine avait préparée le thé et les biscuits à la cuillère pour recevoir avec Riri les représentants!
Mais à l’annonce culinaire de la réception, les représentants ont refusés de se pointer! Ils exigeaient de la bière et du paté à la place! Sandrine refusant de faire des concessions par rapport à son régime végane et ne souhaitant pas que Riri vomisse une nouvelles fois sur le tapis du salon acheté cet été à Marrakech il n’y a pas eu de rencontre!
 
Haut Bas