Règle des 5 secondes ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Chevalier66, 9 Septembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Chevalier66

    Chevalier66 USAPiste bavard

    Messages:
    399
    C'est moi ou hier soir la règle n'existait plus au yeux de l'arbitre !
     
  2. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 634
    Souvent en notre faveur d'ailleurs :cool: Il faudrait que l'USAP soit classée en ZEP pour apprendre à Cazenave à compter jusqu'à 5 :6775:
     
  3. Océan

    Océan Titan du forum

    Messages:
    12 257
    Non, je ne crois pas : la règle des 5 secondes précise qu'à partir du moment ou le ballon est jouable, il doit l'être dans les 5 secondes. Le temps passé à le sortir du ruck pour le mettre à disposition du 9 ne compte pas.
     
  4. ulsterman

    ulsterman Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 982
    Localité:
    cambridge
    Il y a une grande horloge a cote de l'arbitre avec un klaxon pour 5 secondes????? :404318: