• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Trois-quarts centre

Dans le pseudo article que personne ne trouve de lien il y a plein de faute d'orthographe ce qui met en doute la réalité de cet article mais ya surtout un truc qui me saute aux yeux c'est qu'il y a ecrit catalunya francesa mdrrr vous croyez vraiment qu'en Argentine ils connaissent Perpignan et surtout que Perpignan est catalan mdrrr jr ne crois pas non ça pue surtout le fake article écrit par un comique
 
Vu sur Olé, quotidien sportif argentin.
El puma Moroni fija en un club del sur de Francia.
El covid tiene otra consecuencia para Argentina : la salida en europa de jagares. El ultimo es Matias Moroni que jugara en catalunya francesa para USAP en segunda division, por un ano antes de llegar al pais. Buena suerte Matias !
Voir la pièce jointe 14057
Évidemment un fake. C'est un article évidemment écrit par un francophone avec un clavier AZERTY bien de chez nous. Pas un seul accent, pas de tilde, aucune majuscule. Une autre preuve ? L'espace entre Argentina et les deux points. Les hispanophones comme les anglophones n'en mettent pas. Les deux points sont collés au mot qui les précède.
 
Évidemment un fake. C'est un article évidemment écrit par un francophone avec un clavier AZERTY bien de chez nous. Pas un seul accent, pas de tilde, aucune majuscule. Une autre preuve ? L'espace entre Argentina et les deux points. Les hispanophones comme les anglophones n'en mettent pas. Les deux points sont collés au mot qui les précède.
Le Catalunya qui est du catalan au lieu de Catalonia (Les phrases ne veulent rien dire etc... c'est un fake niveau Cm2)
 
Oui, c'est rageant mais comme tu le dis le Coronavirus est passé par là. Et c'est quand même la grande inconnue pour le futur proche.
Oui mais justement,si on ne prend pas un peu de recul avec ce virus,cela va devenir invivable.Pour le rugby comme pour tout le reste;il y a quelque chose d'irrationnel dans la façon dont est appréhendé ce problème.il faudra bien vivre avec et accepter que l'on puisse mourir d'un virus en 2020,méme en occident.On se croit immortels ,indestructibles ;ce n'est pas du virus que nous créverons mais de la peur d'un virus,que l'on recommence à agiter pour des raisons qui m'echappent peut étre parce que nous avons peur de tout,de tout ce qui vient bousculer nos petites habitudes d'embourgeoisés et que tout est devenu besoin,y compris les plaisirs.Ce n'est quand méme ni la peste ,ni le colera.Quand au rugby on ne pourra pas continer longtemps a organiser des matchs avec 5000 spectateurs,pour dans quelques semaines imposer le huis clos en attendant cet hiver avec l'ajout des virus grippaux saisonniers,tout arréter.Je le vois venir gros comme une maison.Donc autant ,pour un club comme l'USAP préparer l'avenir sur deux ou trois saisons,comme si de rien n'était ,plutot que de bricoler en se disant ce sera toujours ça de pris ,au cas ou
 
Retour
Haut