• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

Appelons un chat un chat SVP
Oui un seconde latte de haut niveau serait bien venu mais néanmoins esse vital aujourd'hui je ne pense pas.
Par contre en 1/2 nous sommes pas sauvé des eaux, ni à l'ouverture, ni à la mélé, et qui plus est au but avec comme seule sécurité BOUSQUET qui sera absent en début de combat.3 Conclusion il manque la des moyens.
On peut comme certains l'ont dit manquer de moyens au talon également.
Ce ne serait pas jeter de l'argent par les fenêtres que de renforcer ces 3 secteurs.
 
Si on veut une équipe compléte en 2016 , faut un budget de 30 millions
Si on n`a pas cet argent , faut faire avec un groupe présentant pas mal de déséquilibres !:D
 
Si on veut une équipe compléte en 2016 , faut un budget de 30 millions
Si on n`a pas cet argent , faut faire avec un groupe présentant pas mal de déséquilibres !:D
La Rochelle le projet 2020 c'est 20 millions .
 
L'USAP le projet 2020 s'est divisé par 2 les 20 millions, haha
Il n'y a pas si longtemps, il y avait un président de l'USAP qui avait un projet USAP 2010. Ce projet est resté lettre morte puisque le dit président a été éjecté avant.
2020 c'est du trop long terme pour l'USAP ! On a de la visibilité sur 6 mois au plus.haha
 
Longtemps que je n'ai écrit ... Je repasse (momentanément ...!?) de la lecture à l'écriture.

Je voudrais exprimer un point de vue (qui est mien et que je partage) sur le buteur. Bousquet qui tient ce rôle comme De Funés avec le Mal des logis-Chef Cruchot, est blessé et va manquer quelques matchs ; et, ho, catastrophe on serait dépourvu de buteur avant que la bise ne soit venue ...
Donc "buteur" doit être un état inné, quelque chose inscrit dans ses gênes, on serait "buteur" ou on ne serait pas "buteur" ! Ben, il me semble que ce raisonnement n'est pas tout à fait exact et des Wilkinson ou Teulet l'ont démontré tout au long de leur carrière en passant de heures sur le terrain à tenter des "coups de pieds gagnant".
Ce qui veut dire qu'en s'entrainant hardiment et ardemment, un joueur muni de ses 2 pieds doit pouvoir arriver à passer un bon pourcentage de coup de pieds gagnants !
Pour ce, et ceux, qui nous concernent, Selponi et Belie (voire Carbou ou Strokosch) sont peut-être, au moment ou j'écris ces mots, en train d'enfiler les pénalités comme d'autres enfilent ... (au choix de chacun !).
En bon professionnels qu'ils sont, nous serons peut-être étonnés fin août, début septembre de voir Enzo et Mathieu enquiller les pénalités comme notre Lifeimi les biscottes jaunes (ça s'était avant !!?)...
Enfin tout ça pour dire que l'on peut devenir buteur, voire un bon buteur, avec beaucoup de travail et quelques paires de chaussures !
 
Retour
Haut