• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement des espoirs

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
C'est lui qui a ramené Duguivalu il me semble mais il a surtout travaillé avec Brive et Clermont, donc effectivement il doit bien connaître Azéma.

Pour une info supplémentaire, l'un des deux est le frère de Ramasibana (Setareki je crois)
Brive et Clermont ! Entre les Tuicuvu, Raka, Yato, Ratuva ( je crois pas que il soit arrivé en espoir) ça en fait des pépites
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
Premièrement merci pour ces pertinentes informations, ce monsieur Boisvert propose des profils de joueurs a l'USAP depuis longtemps ? Ou est ce un contact de Franck Azéma?
Il était temps que le club se rapproche de Boisvert , en effet c est grâce à lui que Duguivalu a signé à l USAP , mais durant de nombreuses années on ne l’a pas contacté , il vit au Fidji , s est occupé du rugby au Fidji , il a joué dans les équipes jeunes à l USAP
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Avec de la chance il va y avoir le daron ou la daronne d’un gamin qui va débarquer pour dire que son gosse est un crack!

En parlant de ça qui a des nouvelles du daron qui venait ici pour vendre son gosse? J’ai oublié le nom! Vous savez celui qui devait signer à Carca ou aux Dragons puisque à l’USAP c’était des piches pour pas avoir décelé tout le potentiel du gamin mais qui a fini finalement à Ceret?

Il y a eu
G.....s
et
P...t

Ces deux papas ne sont pas des mauvais bougres. Des mecs sympathiques je dirais.
Un peu fadas aussi.... des rêveurs...
C'est humain....
 
Haut Bas