• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement de Oyonnax

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 086
Réactions
6 783
upload_2023-6-26_14-10-31.png


Que pensez vous de ce recrutement ??
Dans le rugby rien n’est écrit à l’avance mais je trouve leur recrutement vraiment moyen surtout quand tu vois que Bayonne et même nous réalisons un gros recrutement.
Franchement cette année je vois bien une lutte entre Pau, Castres, Clermont, Bayonne et nous.
Je mets Oyo un peu derrière même si cela ne veut rien dire.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858
On dirait le recrutement de l'USAP d'il y a 3 ou 4 ans. Des joueurs qui n'ont pas trop percé, en manque de temps de jeu et qui représentent beaucoup de paris sportifs.

Après, un entraîneur qui motive peut faire une équipe qui, sans être géniale, tient la route et peut poser des problèmes surtout si les gros y viennent en pensant à des matchs faciles.

Et au-delà des recrutements, il y aussi les départs de quelques très bons joueurs à commencer par Laclayat qui affaiblit le groupe et qui ne sont pas remplacés par des recrutements de même niveau.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 497
Réactions
4 893
pas mal de noms sont des noms qui ont été cité pour chez nous mais qu'on a pas pris,les kornath godener
on a préféré sobela van tonder fa'aso'o,sur le papier on est censé etre gagnant,mais rien ne dit que ces joueurs ne retrouvent pas la forme a Oyonnax
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
750
Réactions
670
Je trouve leur recrutement correct pour ma part. Faudra se méfier d'eux. Ils vont s'y filer à Mathon et ça serait bien d'éviter d'aller chez eux sur les premières journées.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 497
Réactions
4 893
Après si on continue à jouer comme on l'a fait en fin de saison il y a pas de raison qu'on soit dernier, faut espérer qu'azema amène un peu plus de rigueur défensive et dans la gestion des fins de match sans brider notre jeu
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
750
Réactions
670
J'espère qu'on va être compétitif d'entrée. Car sur nos deux dernière saisons, on est passé à côté de notre début d'exercice. L'année dernière on perd à Pau après avoir largement dominé le match et ensuite on fait n'importe quoi contre Brive.
 
Haut Bas