• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Brayden Williame débarquera mi septembre : pas de prépa physique avec l'équipe , 0 contact , 0 automatisme , 0 affinité possible , 0 entrainement à 15

On est pas près de le voir jouer à mon avis
Ah oui, donc même pas présent pour les 2 premiers matchs qui semblent "abordables" sur le papier et donc capitaux pour la suite... Conjuguée à l'absence de De La Fuente, son arrivée tardive devrait donc donner une paire Taumoepeau - Acebes au centre sur le début de saison, qui s'annonce absolument crucial.

Et au final, pas de Stander en 8 dont le profil aurait pourtant été le complément parfait (voire plus) de Lemalu, mais à la place un (très) jeune argentin qui, certes, a l'air prometteur.

Je suis et serai toujours viscéralement derrière eux, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'on prend le même chemin catastrophique qu'il y a trois ans.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
C’est peut être pas les meilleurs mais peut être qu’on peut partir à la guerre avec eux.
Pas sûr que les stars du BO sont mentalement prêtes à à jouer dans une équipe qui sera plus dominé que dominante.
Bref la vérité est sur le terrain.
Et Dixon pour ceux qui bandent sur lui, ça fait 2 ans qu’il jouait au Japon en mode touriste.
Je pense que pour le salaire qu’il a avec le BO qu’il n’apporte pas le rendement d’un Black.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
920
Réactions
469
On va pas se mentir sa fait pas rêver mais si c’est joueurs vont au maille et donne toute leur tripes pour usap sa me va . Et j’ai compris pourquoi ce stander ne viens pas mais plutôt le jeune argentin en gros on avait le droit a 3 non jiff en plus avec les 2 seconde et williame sa en fait 3 dans le groupe pro ! Donc il vont faire signer sûrement un contrat espoir pro a oviedo pour pas qu’il soit compter dans les 3 non jiff
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
recrutement merdique préparé vous a dégusté ca va faire mal et pour commencer brive vont montrer qu on a pas notre place avec des dirigeant et un staff a la rue.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
920
Réactions
469
Tu sais quoi je pense pas qu’on va se faire bouffer par Brive perdre oui mais il va nous manquer beaucoup de nos meilleur joueur
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
je ne sais pas avant de voir si ce recrutement sera un échec
ce qui est sur c est que tous le monde s attendais a mieux
pourquoi ?
beh com d hab rivière pour essayer de booster les abonnements annonce un budget AMBICIEUX
je doute fortement que l usap soit a 18 me
bref des craques com d hab
l usap fait se qu il peut avec ses moyens et ca tout le mode PEUT LE COMPRENDRE
mais riri ferme ta g....
crois moi c est mieux
 
Haut Bas