• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je me suis mal exprimé : je voulais dire que cela pouvait être préjudiciable à la stratégie de recrutement du club.

Concernant le post Facebook, vous croyez vraiment que le mec qui a signé sans que cela soit rendu officiel va dire à un inconnu : "oui oui j'ai signé à l'usap et je suis content de rejoindre le projet" ...

Désolé pour vous mais c'est un canular, c'est évident.
Et même si c'est un canular, ca fait passer du bon temps. Il y a plus grave dans la vie.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 160
Si tu veux faire ton prof de français, je te conseille d'aller sur un autre forum. Ici on parle rugby.

Il y a quelques années un sujet à propos de cette expression avait bien fait plusieurs pages sur ce même forum.
Donc ... un esprit sain dans un corps sain, ça aide aussi pour jouer au rugby, non ?
 

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
76
Réactions
136
Si tu veux faire ton prof de français, je te conseille d'aller sur un autre forum. Ici on parle rugby.
Tranquille! Les remarques sur l’orthographe et les leçons de certaines personnes - de peu de moralité - m’ont fait réagir, mais c’était un trait d’humour, pas une leçon puisque les deux orthographes sont possibles.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Tranquille! Les remarques sur l’orthographe et les leçons de certaines personnes - de peu de moralité - m’ont fait réagir, mais c’était un trait d’humour, pas une leçon puisque les deux orthographes sont possibles.
Je dormirai moins bête ce soir merci ;)
 
Haut Bas