• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Les visites medicales on sait bien qu on peut tout leur faire dire....mais au dela de ça c est pas trop le profil qu il nous faudrait...j opterai plutot pour deux gros tracteurs qu un voltigeur.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
le départ de Roussel est officiel depuis fin mars (interview dans l'indep). Je suis surpris que le club n'ai pas réussi à recruter au moins un second ligne de type sud aff pousseur (sans parler des recrues supplémentaires Top 14)
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Apres en polyvalent arriere, l ideal serait toeava, libre je crois et excellent joueur au centre ou a l ouverture et buteur. Il avait deja failli venir, la faudrait pas le rater si possible
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
Apres en polyvalent arriere, l ideal serait toeava, libre je crois et excellent joueur au centre ou a l ouverture et buteur. Il avait deja failli venir, la faudrait pas le rater si possible
Quel joueur lui... Effectivement il coche toutes les cases du profil polyvalent dont parle Lanta derrière.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
le départ de Roussel est officiel depuis fin mars (interview dans l'indep). Je suis surpris que le club n'ai pas réussi à recruter au moins un second ligne de type sud aff pousseur (sans parler des recrues supplémentaires Top 14)
Mdr. Oui, ça doit être tellement facile
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
Apres en polyvalent arriere, l ideal serait toeava, libre je crois et excellent joueur au centre ou a l ouverture et buteur. Il avait deja failli venir, la faudrait pas le rater si possible
eux toeava 35 ans a moment donner il avancera plus:comprendpas: certes i la de l experience mais c est plus le toeava des black il en ai loin
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Apres en polyvalent arriere, l ideal serait toeava, libre je crois et excellent joueur au centre ou a l ouverture et buteur. Il avait deja failli venir, la faudrait pas le rater si possible
eux toeava 35 ans a moment donner il avancera plus:comprendpas: certes i la de l experience mais c est plus le toeava des black il en ai loin
Il en a encore sous la semelle....pour un an et l obectif de maintien je ne vois pas mieux
 
Haut Bas