• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Bon alors, si je résume, après Ardie Savea, Courtney Lawes, Dan Biggar, Huw Jones, voilà maintenant que certains rêvassent de Quade Cooper... Et ce même après l'annonce officielle de la dernière vague de recrutement, qui est à des années lumière de tels noms relevant du pur fantasme.

Il s'agirait de faire définitivement une croix dessus et d'arrêter de prendre ses rêves pour des réalités, en plus de les répandre. A partir de septembre, on partira à la guerre avec l'effectif annoncé, pas de paillettes ni de stars malgré certains effets d'annonce. Ça passera ou ça cassera, mais quoi qu'il en soit, ça sera avec les Lemalu, Tedder et consorts, pas avec Stander ou Cooper.

Qu'on enterre une bonne fois pour toutes les lubies du recrutement propices à l'intersaison : le nôtre est terminé, donc arrêtons de spéculer inutilement, faisons place à la préparation qui a débuté cette semaine et projetons-nous plutôt sur les premiers matchs de la saison, qui seront décisifs.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Bon alors, si je résume, après Ardie Savea, Courtney Lawes, Dan Biggar, Huw Jones, voilà maintenant que certains rêvassent de Quade Cooper... Et ce même après l'annonce officielle de la dernière vague de recrutement, qui est à des années lumière de tels noms relevant du pur fantasme.

Il s'agirait de faire définitivement une croix dessus et d'arrêter de prendre ses rêves pour des réalités, en plus de les répandre. A partir de septembre, on partira à la guerre avec l'effectif annoncé, pas de paillettes ni de stars malgré certains effets d'annonce. Ça passera ou ça cassera, mais quoi qu'il en soit, ça sera avec les Lemalu, Tedder et consorts, pas avec Stander ou Cooper.

Qu'on enterre une bonne fois pour toutes les lubies du recrutement propices à l'intersaison : le nôtre est terminé, donc arrêtons de spéculer inutilement, faisons place à la préparation qui a débuté cette semaine et projetons-nous plutôt sur les premiers matchs de la saison, qui seront décisifs.
On anime juste ce topic, je sais très bien qu’a aucun moment Cooper nous rejoindra !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bon alors, si je résume, après Ardie Savea, Courtney Lawes, Dan Biggar, Huw Jones, voilà maintenant que certains rêvassent de Quade Cooper... Et ce même après l'annonce officielle de la dernière vague de recrutement, qui est à des années lumière de tels noms relevant du pur fantasme.

Il s'agirait de faire définitivement une croix dessus et d'arrêter de prendre ses rêves pour des réalités, en plus de les répandre. A partir de septembre, on partira à la guerre avec l'effectif annoncé, pas de paillettes ni de stars malgré certains effets d'annonce. Ça passera ou ça cassera, mais quoi qu'il en soit, ça sera avec les Lemalu, Tedder et consorts, pas avec Stander ou Cooper.

Qu'on enterre une bonne fois pour toutes les lubies du recrutement propices à l'intersaison : le nôtre est terminé, donc arrêtons de spéculer inutilement, faisons place à la préparation qui a débuté cette semaine et projetons-nous plutôt sur les premiers matchs de la saison, qui seront décisifs.
100 pour cent d’accord pourtant pour Savea .......? .....et ben il viendra .....................................................pas.haha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
3000 avec les penyes....A 15 jours de la fin tu crois que c est bien ? En top 14, on a jamais ete en dessous des 6000 ou 7000 je te rapelle....Là, c est juste ridicule.

Sauf qu’à ce chiffre, il faudra rajouter les partenaires aussi il me semble donc on ne devrait pas être loin du compte.
 
Haut Bas